| Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninà. Miss Kàwàii, K.O.tick, Sàdik', Perverse et Sexàï «3
Nombre de messages : 924 Age : 30 Célib' ? : Sàm' «3 Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, çà s'voit pàs ?! =O Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Àge: 17 àns Àutre ?: Plus perverse que jàmàiis =D
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Dim 13 Mai - 13:18 | |
| Ninà fut surpriiz'.. Elle restà dàns les bràs de Peter en souriiànt, un peu ràssurée qu'il le prenne comme çà...
Je... Je sàiis pàs.. J'pense màiis..
Elle n'àrrivàit pàs à pàrler, sà voix tremblée beàucoup et elle àvàit les làrmes àux yeux et elle reniiflàit doucement... Elle ne sàvàit pàs sii elle àllàit pouvoir le gàrder.. | |
|
| |
Ruby Kaulitz. Douce ténébreuse, l'ànge des enfers...
Nombre de messages : 558 Age : 30 Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT' Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Dim 13 Mai - 16:51 | |
| Dès cette nouvelle Ruby ne bougea pas d'un pas, elle était comme pétrfiée. Ninà, un bébé ?!? De Sam' ? De pet' ? Mon dieu, elle s'imaginait déja que c'était celui de Pet'. Ses paupières ne bougèrent pas, puis les ferma afin de revenir sur terre. * pense: Un enfant, à cet age ? Elle est inconsciente ou quoi ?!? * | |
|
| |
Peter 'Lon Le gàrs seul dont personne ne pleure
Nombre de messages : 507 Age : 30 Célib' ? : Oui mais il a le begin pour Ruby et Nina... Démons, Ànges ou Neutre ? : Démon Date d'inscription : 05/03/2007
Feuille de personnage Àge: 18 ans Àutre ?: Men of the years
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Dim 13 Mai - 17:40 | |
| Peter ne pensait pas que c'était le sien... Il était un peu insouciant.. Il ne préfèrait pas "capoter" car sa rendrait la situation plus grâve et puis se n'était pas le moment alors il préfèrait ne pas y penser... Il sasit avec Nina.
" .... Alors tu es avec Sam' ou c'est un accident ou il est innatendu cet enfant ... ? "
Il savait que cette question serait dûr sur le coeur de Nina mais il fallait bien la pauser.... Parcontre, il ne se pausait même pas la question que celui-ci pourrait être son enfant... | |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 30 Célib' ? : Sàm' «3 Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, çà s'voit pàs ?! =O Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Dim 13 Mai - 18:45 | |
| Bààh.. J'suis àvec Sàm' màiis l'beubày, il est innàtendu..
Elle le regàrdà et un p'tiit frisson pàssà dàns tout son corps.. Elle ne pençàit pàs que Peter pouvàiit être le père, elle n'àvàit rien fàiit àvec lui des "suspect"... Màiis d'un n'àutre coté, elle n'àvàit rien fàiit àvec Sàm' non plus.. C'étàiit biizàrd.. | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 30 Célib' ? : Oui mais il a le begin pour Ruby et Nina... Démons, Ànges ou Neutre ? : Démon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Dim 13 Mai - 20:13 | |
| " ..... Alors tu ne va pas le garder.... ? "
Même si c'était peut-être pas son enfant... Il ne voulait étrangement pas qu'il meur... Il s'inquiettait beaucoup pour l'enfant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Dim 13 Mai - 20:27 | |
| Je.. J'sàis pàs.. C'est dur à gérer, un enfànt, tu sàiis.. Pii', àprès s'qu'il s'est pàsser.. Çà m'fàiit un peu peur, j'ài peur de ne pàs m'en occuper ou de trop m'en occuper..
À là fin de chàques mots, Ninà se mordillàit les lèvres en réfélchissànt à c'qu'elle pouvàiit diire.. Elle àvàit déjà eu un enfànt qui étàit màintenànt décédé, elle àvàit peur que çà fàsse pàreil.. Son premier enfànt, elle l'àvàit eu à 15 pàr àccident àvec Pàrk.. Elle ne voulàiit pàs que son deuxième enfànt meurt lui àussi.. Elle préféreràiit qu'il meurt sàns l'àvoir connu.. Çà seràit surement moins triste.. Màiis çà lui feràiit màl àu coeur quànd même.. Elle n'àvàit pàs priit sà décision.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Dim 13 Mai - 21:47 | |
| " Sam' ne veux pas un enfant de toi ou c'est toi qui a peur...? "
Peter regretta cette phrase. Il avait été un peu trop long dans ces questions... Il y a des choses a ne pas pauser... Peter avait fait l'eureur maladroitement de pauser la mauvaise questions... Sa allait surrement blaisser encore plus Nina... IL se repris donc.
" Non laisse cette question, elle n'aurait pas dut être pauser... " | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 30 Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT' Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Mer 23 Mai - 12:22 | |
| Ruby se sentai comme dire " inutile " elle partit au loins en marchant de plus en plus viite. Tout était finit ! Pourquoi c'est tourner comme, ça ? Elle jetta un dernier regard sur les deux peut être " parents ", puis partie .. Tout ses espoir était brisé, elle ne voulait plus en entendre parlé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Mer 23 Mai - 16:49 | |
| Peter se tourna soudainement parce qu'il avait entendu du bruit puis voila que Ruby n'était plus la. Il s'en allait la chercher mais il pensa a la pauvre Nina... Il ne savait plus quoi faire... Il tourna la tête vers Nina en entendant une réponse de se qu'il devait faire... Laisser faire Ruby, peut-être se n'était pas grâve ou la rejoindre pour voir se qui se passe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Ven 25 Mai - 15:28 | |
| Ninà regàrdà Peter.. Elle voyàiit qu'il ne sàvàit plus quoi fàiire.. Elle se levà et àllà voir Peter..
Reste là, Pet'.. J'vàis là chercher, tu peux pàs comprendre ses problèmes, t'es pàs une fille.. Je reviens...
Sur ces mots, elle pàrtiit retrouvàiit Ruby en courànt.. Elle cherchà, cherchà, cherchà màiis elle ne là trouvà pàs.. Épuisée, elle soufflà et s'àsseillà sur le sol.. Elle àvàit du màl à répirer à force de courrir sàns s'àrréter.. Elle n'àvàit pàs retrouver Ruby et elle n'étàiit pàs fière d'elle.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Sam 26 Mai - 15:41 | |
| Ruby continua de marchait, marchait, d'ailleur elle ne savait pas ou elle était, elle était perdu au milieu de nul part. Elle laissa coulait une larme puis s'assit. Quuand soudain elle entendit un cri stridant, et une silouhette sortir des buissons. Ruby se leva puiis .. Ö_Ö
[ Chouette idée xD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Jeu 14 Juin - 15:50 | |
| Avant que Nina commenca la recherche Peter lui dit merci puis elle partit et lui sassit a la même endroit ou Nina se tennait. Il comptait les attendre la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Ven 22 Juin - 23:24 | |
| Elle vit une silhouette s'approché d'elle à petit pas .. Ruby pas peureuse resta ou elle était pour apercevoir qui c'était .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) | |
| |
|
| |
| Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) | |
|