| Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruby Kaulitz. Douce ténébreuse, l'ànge des enfers...
Nombre de messages : 558 Age : 30 Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT' Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Mar 1 Mai - 12:43 | |
| Ninà resta àvec Pèt' puis détourna sa tête de Ninà. C'est vrài que Ninà étàit une nànà formidablè. Mâîs dâns cêtte histôire Ruby comprîîs qué c'étaît chacûn pôur sa poiire. | |
|
| |
Peter 'Lon Le gàrs seul dont personne ne pleure
Nombre de messages : 507 Age : 30 Célib' ? : Oui mais il a le begin pour Ruby et Nina... Démons, Ànges ou Neutre ? : Démon Date d'inscription : 05/03/2007
Feuille de personnage Àge: 18 ans Àutre ?: Men of the years
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Jeu 3 Mai - 4:13 | |
| (chien ou loup cest pas si grave. Cest un loup identique a un chien.)
Peter ne dit rien... Entre Nina et Ruby sa devennait casyment désagréable... Elles se sentaient surrement rivale alors elle ne se parlait plus depuis quelques heures... Peter ne savait plus quoi penser... Plus qui choisir... C'est alors qu'il eu une idée.
" Je sait deja avec laquelle je vait sortir, celle qui est la plus endurante! ^.- Je fait une relation trois avec vous deux et celle qui n'est plus capable de tenir et bien, elle pert! C'est pas une bonne idée? Parce que moi j'peux pas déssider entre vous deux... >.> " | |
|
| |
Ninà. Miss Kàwàii, K.O.tick, Sàdik', Perverse et Sexàï «3
Nombre de messages : 924 Age : 30 Célib' ? : Sàm' «3 Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, çà s'voit pàs ?! =O Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Àge: 17 àns Àutre ?: Plus perverse que jàmàiis =D
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Jeu 3 Mai - 16:11 | |
| Ninà priit le louvetot dàns ses bràs, se levà et regàrdà Peter...
Nàn, moi çà m'và pàs.. C'est une bonne iidée màiis çà reviendràit àu même donc je préfère le diire màintenànt.. J'suis trop jàlouz' de Ruby et j'le serràit encore plus donc Pet', gàrde tà Ruby et moi j'me càsse.. Sàm' seràs content et Ruby àussi donc tcho.. Ruby, j'te fàiit confiànce, prends soin de d'Peter..
Sur ces mots, Ninà àllà devànt Peter, elle lui miit le louvetot dàns les bràs et pàrtiit ràpiidement... | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 30 Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT' Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Jeu 3 Mai - 20:44 | |
| Dit espérant que Ninà l'entende:
Franchement, Ninà tu es bizard, tu changes de sentiments comme de chemise, l'idée de Pet' ne me plais pas non-plus, mais je suis désolé ça ne se fait pas de se casser devant ses responsabilités pour se faire prier ensuite !!!! è_é | |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 30 Célib' ? : Sàm' «3 Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, çà s'voit pàs ?! =O Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Jeu 3 Mai - 23:31 | |
| Ninà se retrounà brusquement..
Oui ! Je suis bizzàrd et àlors ?! Çà t'dérànge ?! è_é
Tu peux pàs comprendre, toi.. T'es une fille normàl et moi j'suis "un monstre", voilà pourquoi j'suis bizzàrd..
Elle là fiixà àvec un regàrd noir er elle pàrtiit pour de bon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Ven 4 Mai - 21:57 | |
| La regarda partir de travers !
Nàh, mais j'alucine un monstre ?_? Pfff ... Rien pour qu'on la console ! J'aime pas les gens qui font croire que tout le monde est contre eux et qu'il doivent porté toute la soufrance ! Chacun à ses problèmes m*rde ! Si c'est un monstre moi alors j'suis un mutant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 30 Célib' ? : Oui mais il a le begin pour Ruby et Nina... Démons, Ànges ou Neutre ? : Démon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Sam 5 Mai - 0:01 | |
| Peter eu le coeur déchirer tout d'un coup. Il ne pouvait pas s'imaginer vivre sans une ou l'autre des deux filles. Quand Nina c'est débarrasser tout a coup de son fardeaux et celui de Peter, celui-ci se senti comme enfant abandonnée, ce qui était étrange... Il ne pouvait supporter d'être s'éparée d'une personne cher comme cela mais si c'était se que voulait Nina... Il ne pouvait rien y rajouter... Pourtant ce choix... On aurrait dit qu'elle lo'avait sortit que pour se débarrasser du stresse et tout le reste... Mais peux être qu'il se trompait... Il voulait le savoir. Il suivit les trace de Nina en fesant signe a Ruby qu'il ravenait dans quelques minutes. Son loup-Chien resta tenir compagnie a Ruby, celui-ci se frottait contre elle. Peter appercue Nina. IL arrêta de courire et se mit donc a la marche. Il la regarda puis lui dit:
" C'est un choix que tu as décider en suivant ton coeur ou tu l'a lancée comme sa...? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Sam 5 Mai - 0:06 | |
| Ruby resta avec le " chien-loup" xD Puis le caressa ! Elle n'avait rien d'autre à faire, elle avait peur, que son intuition soit vrai ...
*Ninà fait la pauvre 'tit mal aimé des autres, Pet' va la voir, lui dit qu'elle l'aime, s'embrasse, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant ! Et moi ?!? eT Sam' ? Ruby faut que t'arrete de te faire des idées ! * | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Dim 6 Mai - 15:12 | |
| Peter lui dit d'une voie désespéré pour lui remonter le moral:
" Non voyon! Tu me perdra jamais Nina et jespère que sa te rentre dans le crane! Tu vas toujours être quelqu'un d'important pour moi et jespère que c'est de même pour toi.. Et puis Ruby va toujours être ton amie... Bah, il faux... Et si Sam' aime ta soeur et elle pareille, j'voit pas pourquoi ils taimeraient pas et tu laissserait seul... Puis Si il le font c'est rien que des tocards qui vaut pas ton attention! Et de toute manière, ta soeur restera toujours ta soeur... "
Il parlait toujours désespérément quand il lui dit cela:
" ....Mais si tu préfère Samuel a moi... Je te laisse patir... Je voulait juste que tu le confirme d'un ton franc... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Dim 6 Mai - 15:59 | |
| Ninà le regàrdà brusquement dàns les yeux..
Ne và pàs croire que j'préfère Sàm' que toi.. Màiis.. En fàit, je sàis pàs.. J'ài l'impression qu'personne ne m'àiime et que j'àiime tout l'monde sàuf mà soeur [xD]... Je sàis qu'c'est pàs vrài màiis j'me prends là tête àvec çà.. C'est soulànt.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Dim 6 Mai - 16:35 | |
| " Ce n'est qu'une impression car tout le monde t'aime Nina! (A part ta soeur XD ) C'est juste des impressions! J'voit pas pourquoi personne ne t'aimerait.. Mais au fait, sa inclu moi... Ta l'impression que je t'aime pas?... "
Peter prit un air inquiet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Dim 6 Mai - 17:37 | |
| Nàn, c'est pàs çà.. Je.. J'préfère àbàndonner et càcher mes sentiiments comme je le f'sàit àvànt..
Elle tournà là tête en continuànt de màrcher.. Elle àvàit l'àir sérieuz' màiis àu fond, elle n'àvàit pàs enviie de fàiire ce qu'elle venàiit juste de lui diire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Dim 6 Mai - 17:57 | |
| " ... A quoi sa serre de fuir et de se cachée? Sa va te menner a quoi? Cacher tes sentiments c'est sa ton choix? Tu vas fuir a chaque difficulter? Je ne te comprend pas... "
Peter soupira. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Dim 6 Mai - 18:05 | |
| Peter n'avait rien compris du tout de se que Nina venait de dire... Il ne savait plus quoi dire vue qu'il était tout mélanger... Il trouva enfain une réponse XD Il fit une tête comme sa: :b a Nina puis lui dit:
" Sert toi de ta tête et de ton coeur a la place de dire n'importe quoi! XD " | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Dim 6 Mai - 18:15 | |
| Màiis.. xD
Elle se miit à riire doucement..
T'es bète, j'me suis serviit d'mà tête.. p't'être pàs d'màn coeur màiis mà tête, j'en suis sur x] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Dim 6 Mai - 18:59 | |
| Ruby se sentit un peu seule. Puis commença à tourner sur sois-même. Commenca à s'écarter des deux, puis partit petit à petit.
* J'en ai marre --' * | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Lun 7 Mai - 19:31 | |
| Ninà se retournà pour voir se que Ruby fàisàit pendànt qu'ils pàrlàient, c'étàit pàs très gentiil de là làisser seule.. Elle tournà donc là tête et ne viit plus Ruby.. Ou plus àssez pour sàvoit que c'étàit elle.. Elle priit Peter pàr le bràs et pàrtiit en direction de où étàit Ruby..
* Màiis elle est pàsser où ?! =O *
RUUUBYYYY !!!! T'es ooooùùùùù ?! x] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Lun 7 Mai - 19:36 | |
| [ xD j'suis partie sur MARS Nàh je rigole ^^]
Ruby entendit les appels, puis se leva. Finalement elle se réassaya fit mine de rien.
* Ruby, t'a jamais été comme ça, il faut que tu te recésisse ma vieille ! è_é *
Elle se leva d'un coup sec, puis se dirigea vers Ninà.
C'est que je vous manque ! =Xx | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Lun 7 Mai - 19:48 | |
| Quànd elle viit Ruby, elle souriit jusqu'àux z'oreilles [xD]
C'est miignon x]
Elle fiit un p'tiit càliin à Ruby tout en lui chuchotànt quelque hoz' àu creux de l'oreille =P
Ruby, t'inquiète pàs.. lLe choix de Peter serà le bon et çà serà toi càr j'te le làisse.. C'est mà dernière décision et j'pense que c'est là bonne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Lun 7 Mai - 20:36 | |
| Ruby souria puis lui fit un 'tit CALINOUNETTE !
Mm ... Mais sii Pet' préfère twà ? Tu sais ne prends pas cette décision just' pour me le laisser.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Lun 7 Mai - 21:42 | |
| Màiis nàn.. t'inquiète pàs.. Il comprendrà et je suis sur qu'il te préfère à moi.. J'suis trop encombrànte et j'fàiit pleins d'bétiiz'.. Et j't'le làiisse pàrce que j'ài enviie qu'tu sois contente et j'ài pàs enviie qu'il n'y est que moi qui le sois.. J'ài enviie que mà 'tiite seur àussi sois heureuz', que Pet' àussi, que Sàm' àussi, que toi àussi et que Gordon àussi.. Moi, j'peux m'en pàsser.. J'en ài d'jà eu beàucoup màiis vu le plàn qu'j'ài fàiit [xD] j'seràiit surement heureuz' àussi donc te fàiit pàs de souciis pour moi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Mar 8 Mai - 10:41 | |
| Ruby souria un peu forcé.
C'est zentiille, Ninouche [ ^^ ] ! Franchement t'es une amie formidable !
Lui sauta au coup !
T'as de la chance z'ài peruû 0.5 Kg ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) Mar 8 Mai - 17:15 | |
| Tombe pàr terre -_-"
P't'être màiis j'suis pàs si forte que çà.. J'suis pàs une àthlète quànd même xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) | |
| |
|
| |
| Pour clarifier les choses... (Nina, Ruby, Samuel et moi XD ) | |
|