| Revenu chez lui... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter 'Lon Le gàrs seul dont personne ne pleure
Nombre de messages : 507 Age : 30 Célib' ? : Oui mais il a le begin pour Ruby et Nina... Démons, Ànges ou Neutre ? : Démon Date d'inscription : 05/03/2007
Feuille de personnage Àge: 18 ans Àutre ?: Men of the years
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Ven 6 Avr - 14:37 | |
| Peter lui fit un clin d'oeil.
" Alors tu as aimé sa! "
Il tira par la suite la langue.
" Alors je poura le refaire quand je veux! ^^ " | |
|
| |
Ruby Kaulitz. Douce ténébreuse, l'ànge des enfers...
Nombre de messages : 558 Age : 30 Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT' Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Ven 6 Avr - 20:49 | |
| Bah ... Si tu me dis ça, ça veut dire que ça ne t'as pas déplus ! Je me trompe ?
Sourit | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 30 Célib' ? : Oui mais il a le begin pour Ruby et Nina... Démons, Ànges ou Neutre ? : Démon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Sam 7 Avr - 15:01 | |
| Peter fit la tête puis dit bêtement:
" Ouais...Ouais.... >.< "
Par la suite il prit un air timide et regarda Ruby. | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 30 Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT' Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Sam 7 Avr - 17:38 | |
| Le regarda dans les yeux. Espérant qu'il allait l'embrasser.
*Pense: Vas-y fait-le ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Sam 7 Avr - 23:57 | |
| Quand Peter se baissa pour embrasser encore une fois Ruby mais la porte sonna soudainement. Peter avait le choix d'embrasser Ruby et de laissé faire la porte mais il décida de décendre et de l'ouvrir. Il décendit les marches et ouvra la porte même si les visiteurs étaient très rares chez lui.
* Qui peut-il bien être... ? *
Il ouvra la porte. A l'exterrieur se trouvait une fille habiller, si on peux dire, pas mal trop sexy et deux gars qui semblait louche du jore: gangs de rues. Ceux-ci salua Peter et celui-ci ne dit rien, il ne fit qu'ouvrir la porte pour les laisser entrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Dim 8 Avr - 13:15 | |
| *pense: hoÖ la pouasse ! *
Heu ... tu veux que je te laisse, peter ? ? ?
Elle regardait la dégaine bizard des deux hommes, puis regarder de travers la jeune fille.
*pense: Et si c'était sa 'tit amie ???* | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Lun 9 Avr - 2:13 | |
| " ... Nan c'est correcte... Reste... "
Peter sourrit a Ruby puis un des deux gars déclara:
Guitariste: Yo, c'est ta nouvelle cible? Une nouvelle pinbèche de plus! Hahahaha! Elle n'est pas si belle que sa, laisse la! Ta vraiment pas de gout déssidément..
" ...Koi? "
femme strip': Ouais elle n'a pas asser de poitrine et son look est vraiment affreux! Qu'elle se montre un peux plus! Ssssssss! Elle pourrait prendre exemple sur moi!
Les deux garcons commenca a rire de Ruby puis l'autre femme la regardait avec dégout.
" Bon...Vous deux vous avez but et le pire c'est que vous m'avez rammener une striptiseuse... Sortez la... Sinon, c'est moi qui va l'envoyer dehord! ... "
La femme strip': Ne ten fait pas, j'vait te faire passer la plus belle nuit du monde, mieux qu'avec cette petite! ^^
" Désolée mais j'ai peur que non, vous en seriez jamais capable et de toute mainière j'aime pas les filles qui couche avec n'importe qui! Déguage C****** ! "
Peter poussa la fille dehord d'un air très en colère puis s'adressa au deux garcon:
" Expiquez-vous? "
Batteur: Bah... Je me rappelle plus... Sa a fait pour puis...voila...
" C'est sa... Sa sent l'acool a plein nez, allez-vous l'aver puis vous coucher et j'veux pas en entendre un seul! Et puis, plus de sa chez moi! "
Les deux garcons montèrent puis Peter se tourna vers Ruby.
" Désoler pour les conneries qu'ils t'on dit mais d'habitude ils ne sont pas comme sa, sa doit être a cause de l'acool.... "
Peter était vraiemnt désolé et sa se voyait au lpus profond de son âme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Lun 9 Avr - 14:19 | |
| Bah ... pas grave, Comme tu dis c'est surment sous l'influence de l'alcool ^^. Enfin j'espère que j'suis pas aussi moche que ce qu'ils disent !
Sourit, mais restent un peu en colère des dernière parole des deux mecs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Mar 10 Avr - 19:37 | |
| " Bah nan, tu n'est pas moche du tout! Et puis habituelement, ils sont très gentil... En fait, ils se betteraient a mort pour sortir une seule fois avec toi... "
Peter fit un sourire a Ruby puis commenca a monter les marches.
" Tu vein? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Mar 10 Avr - 23:59 | |
| Sourit, puis apprécia ce que dit Peter ! Commença à se diriger vers lui.
Aller, je viens lol !
Commença à marcher à côté de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Ven 13 Avr - 0:33 | |
| Peter monta dans le long escalier en espèrant que les garcons ne fesaient pas de degua. Finalement ils fesaient se que Peter leur avait demander. Peter fut soulager. Il monta puis remarqua que l'une des portes du corridor était ouverte. Pourtant se n'était pas Peter, les garcons ou le vent la cause. Il se rendit vers celle-ci et decouvra qu'une jeune fille y était étaler. Elle était gothique et ces yeux était bleu. Elle fixait le plafond mais elle se tourna et fixa Peter. Après une longue observation Peter esseya de deviner qui elle était:
" ......Misaki ......? "
La jeune fille se leva doucement et fit un sourire en se dirigeant vers Peter et l'embrassa dans le grand étonnement de celui-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Ven 13 Avr - 21:12 | |
| [ pouwaa j'vais lui faire panpancucu à celle-là ]
Ruby la regarda faire, étonnée, et remplis de colère. Franchement, elle s'attendait à tous sauf ça !!!!
Non, mais c'est un moulin cette maison !!! Surtout j'espère que je ne vous gène pas !!! Je peux partir si vous voulez !!! Sale garce !!!
Ruby partit en courant dans le hall d'entrée puis s'asseya dans les escaliers, en se retenant d'aller la gifflé l'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Sam 14 Avr - 3:48 | |
| ( MDR )
Peter était encore sur le choque de se baiser. ÙIl en était bouche bée. En fait se n'était pas du baiser qu'il était sans voie mais plutôt de la fille qui lui en avait donner un. Finalement, il se rend compte que c'était vraiment Misaki. Il l'a serra dans ces bras et il en avait les yeux pleins d'eaux. La petite Misaki était contente de pouvoir revoir Peter car en fait. Peter et Misaki jouait dans un groupe de musique mais Peter a quitter le grouppe et Misaki et le reste du band on quand même continuer a exister en tant que grouppe. Misaki a dut quitter Peter pour faire des tournées mondiale et Peter ne pue la revoir pendant de longues années. Ils ne sont pas amoureux mais ils sont très proches car la première amie de Peter était Misaki et pareille pour elle. En plus, il se sont connu jeune alors il la considère comme un membre de sa famille. Au fait, les deux autres membre du groupe son les deux gars loufoque plus un guitariste peu important que Peter ne connait pas. En tout cas, se baiser signifiait: Je suis contente de te revoir mon frère et non: J'ai hate d'aller dans le lit avec toi mon chéri. Le jeune garcon fut surpris de la réaction de Ruby mais bon, en y pensant plus, elle pensait peut-être que c'était sa petite amie... Peter décenda les marches pour rejoindre Ruby puis sasit a côter d'elle.
" ... Détrompe-toi! C'est pas ma petite amie mais ma " soeur " on peu dire... ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Sam 14 Avr - 12:34 | |
| Elle se tourna vers lui, puis sécha une 'tit larme avec sa manche !
Ta soeur ?!? J'suis désolée mais je n'ai jamais vu qu'on embrassait son frère sur la bouche !!! Puis je [ ... ]
Ruby s'arreta de parler ! Elle ne savait plus quoi attendre de lui. Mais ce qu'il lui faisait le plus mal c'est qu'elle l'aimait ! Surment que ça réaction venait de ça ! Et pour finir on la trette de moche et voit une nana qui l'embrasse devant elle sans gène !!! Comment voulez-vous gérer ça ? Elle aurait aimé avoir plus d'explication sur ce baiser, mais elle ne pouvait pas en parler, car en regardant bien elle n'était pas sa 'tit amie !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Sam 14 Avr - 16:02 | |
| Misaki décenda l'entement les marches pour les rejoindre. Elle remarqua que la jeune fille avait des l'armes sèche sur le visage. Misaki se senti un peu mal de se qu'elle avait fait. Elle se baissa, elle était assise en arîère de Ruby et Peter la fixait puis elle dit:
Misaki: ....Je suis désolée ..... Je ne savait pas que tu était la p'tite amie de Peter....
Peter eu des frisson et failli tomber en bas. Il corrigea les paroles de Misaki:
Peter: On ne sort pas ensemble! ... En fait... On est juste des amis .....
Misaki était très surprise de cette réponse! C'était flagrand que la jeune fille en avant d'elle était amoureuse de lui mais bon, elle ne voulait pas le dire: plutôt garder le secret...
Misaki: Ha bon! Je me suis trompée alors...
Il eu un grand silence dans la pièce.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Sam 14 Avr - 18:53 | |
| Oui exact nous ne sortons pas ensemble ! Puis désolé pour ma réaction c'est que [...] puis non rien !
Sourit à la june fille !
Moi c'est Ruby Kaulitz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Sam 14 Avr - 21:04 | |
| La fille, Misaki, en fit autant et se présenta:
Misaki: Moi c'est Misaki Kirobu!
Peter: Je corrige: Misaki 'Lon! Soeurette!
Misaki: Ouais, en effet... Au fait, je suis une chanteuse! J'acompagnait la basse de Peter... Sa fait bien longtemps...
Peter: Yep! Et puis les deux soulon que tu a vue c'était Kosuke et Dotoku, le guitariste et le batteur de l'ancien groupe... Il sont vriament des chics type! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Dim 15 Avr - 14:31 | |
| Wouha un groupe ? Etant plus jeune j'étais chanteuse dans un groupe de rock, mais bon c'est du passé ^^ Vous avez fait des concerts et CD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Dim 15 Avr - 16:03 | |
| Misaki: OUais on a fait une longue tournée, des cds et des t-shirts, ect... Mais Peter a débarquer du groupe alors ont a changer le nom. Mais moi et mon nouveaux groupe ont est maintenant international et nos chanssons joue a la radio. J'ai prit une pause pour revoir Peter... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Dim 15 Avr - 18:26 | |
| Wouhaaa !! Le rêve, tu aurais un exemplaire de vos albums, que je puisse les écouter ?!? Vous faites quoi ? Du rock ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Dim 15 Avr - 18:52 | |
| Misaki: On peux dire... Du punk-rock... On c'est beaucoup battue pour savoir la sorte e musique... Peter voulait jouer du metal parce que c'est lpus amusant en basse mais je me voyait mal en chanter.. Le batteur voulait faire du pop mais bon, c'était pas nôtre genre, le guitariste voulait faire du rock et tout le monde était d'accord mais moi et Peter on a décider de mettre du punk aussi pour que sa fasse lpus varié... Voila...
Peter: Pour l'album et tout et tout, c'est dans une pièce dans la maison, faudrait juste savoir laquelle... ^^' J'ai tout gardée parce que sa donnait des suovenirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Lun 16 Avr - 19:35 | |
| Wouhaa, j'aimerais trop les écouter, rien qu'avec le son de ta voix Misaki ça se voit qu'elle est très belle ! Pour le plaisir, chante-nous un 'tit air des vos chanson !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Mer 18 Avr - 0:48 | |
| Misaki: Heu... D'accord... Mais c'est un peu difficile sans instrument de musique... ^^'
Peter: C'est pas si grâve, quoi que tu dit sa sonne bien! ^^
Misaki: Merchi, c'est gentil Peter! ^^
Misaki commenca a chanter le début d'une chanson sans instrument. Sa voie était très jolie. Sa chanson était profond et racomptait clairement une histoire triste de quelqu'un... Elle était pleine d'émotion et Misaki savait l'interprêter a merveille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Ven 20 Avr - 20:45 | |
| Ruby, l'écouta émerveiller par cette jolie voix ! Ce la lui rapellait pleins de chouettes souvenirs ! Puis elle commença à aplaudir en rythme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenu chez lui... Sam 21 Avr - 2:12 | |
| Peter trouvait la voie de Misaki tout aussi belle qu'avant. Il l'admirait beaucoups. Il regraittait presque d'être parti du groupe. Mais c'était de l'histoire encienne faut dire... Il avait déga fait son choix... Misaki termina sa chansson puis regarda Ruby.
Misaki: J'espère que tu as apprécier!
Peter: Moi je trouvait sa très bon Misaki! ^^
Misaki: Merci, j'y ait mit du coeur... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revenu chez lui... | |
| |
|
| |
| Revenu chez lui... | |
|