Dead City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead City


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Revenu chez lui...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Peter 'Lon
Le gàrs seul dont personne ne pleure
Peter 'Lon


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 29
Célib' ? : Oui mais il a le begin pour Ruby et Nina...
Démons, Ànges ou Neutre ? : Démon
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 18 ans
Àutre ?: Men of the years

Revenu chez lui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui...   Revenu chez lui... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:56

( YEAH!!! Tes revenue XD ^^ )

Peter se précipita dans la maison, inquiet, jusqu'a Ruby et Misaki puis il allait leurs demander se qui vennait de se passer mais il vut la blaissure de Ruby... Il prit son bras.

" Sa va Ruby...? "

Il prit des bandages et les mouilla puis l'enroula sur le pongnet de Ruby délicatement...

" Sa va bruler un peu mais sa peux que aller mieux comme sa... "

Peter se tourna vers misaki qui semblait encore sous le chock...

" Qu'est qui c'est passer Misaki? "

Elle esseya de dire quelque chose mais elle était paralisée par la peur... Misaki avait la phobie des loups....
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosworld.darkbb.com
Ruby Kaulitz.
Douce ténébreuse, l'ànge des enfers...
Ruby Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 30
Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT'
Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ?
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenu chez lui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui...   Revenu chez lui... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:38

[ TADA je t'ai manquer MDR ]

Non, c'est rien .. J'me suis fait morde, le loup s'est sentit en danger, c'est pour ça ..

Ruby regarda Misaki en souriant ..

J'crois que Misaki a eu plus peur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzvie-pirate.niceboard.com/
Peter 'Lon
Le gàrs seul dont personne ne pleure
Peter 'Lon


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 29
Célib' ? : Oui mais il a le begin pour Ruby et Nina...
Démons, Ànges ou Neutre ? : Démon
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 18 ans
Àutre ?: Men of the years

Revenu chez lui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui...   Revenu chez lui... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:23

( Moi beaucoup je mennuti sen vous! XD )

" Ha... C'est bizzare.... D'abb mon loup n'attaque pas... "

Quand Ruby prenonca sa dernière phrase... Misaki devena en pétare! (très facher) Elle se dirigea vers sa chambre mais avant elle fit un regard noir a Ruby. (Un michant regard)

" Hola.... J'pense qu'elle est très fachée, triste et fatiguer se soir... Mais revenons s'en au loup... Il c'Kest vraiment attaquer a toi comme sa... Il grognait? Ou il est partit au juste...? Il ne faudrait pas qu'il sorte de la maison... "
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosworld.darkbb.com
Ruby Kaulitz.
Douce ténébreuse, l'ànge des enfers...
Ruby Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 30
Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT'
Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ?
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenu chez lui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui...   Revenu chez lui... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:28

Pourquoi elle réagit comme ça OO" ?!
Pour l'histoire du loup c'est rien, j'ai pris un couteau pour me défendre, il a prit peur et m'a mordu pour ce défendre à son tour, mais rien de grave..


Ruby fit un 'tit sourir forcé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzvie-pirate.niceboard.com/
Peter 'Lon
Le gàrs seul dont personne ne pleure
Peter 'Lon


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 29
Célib' ? : Oui mais il a le begin pour Ruby et Nina...
Démons, Ànges ou Neutre ? : Démon
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 18 ans
Àutre ?: Men of the years

Revenu chez lui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui...   Revenu chez lui... - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:30

" ..... Je sais pourquoi elle réagie comme sa mais.... Bon j'pense que je vait retrouver le loup! ^^' "

Peter partit soudainement chercher le loup qui avait attaquer Ruby... Il comptait le faire mais si il était partit si vite c'est qu'il voulait éviter de parler de l'histoire de Misaki....
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosworld.darkbb.com
Ruby Kaulitz.
Douce ténébreuse, l'ànge des enfers...
Ruby Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 30
Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT'
Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ?
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenu chez lui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui...   Revenu chez lui... - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:40

Elle resta seule dans la cuisine .. Elle sentit quelques frissons venir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzvie-pirate.niceboard.com/
Peter 'Lon
Le gàrs seul dont personne ne pleure
Peter 'Lon


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 29
Célib' ? : Oui mais il a le begin pour Ruby et Nina...
Démons, Ànges ou Neutre ? : Démon
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 18 ans
Àutre ?: Men of the years

Revenu chez lui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui...   Revenu chez lui... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:09

( Il est comment mon nouveau vava? )

Peter suivait les trace de pas pleinne de terre qui se trouvait sur le plancher. Il arriva a l'exterrieur de la demeur ou il fesait encore plus sombre que tout a l'heure. Des grognement retentissait dans la nuit et une ombre de loup miteux se trouvait sur le mur a côter de Peter. Le jeune garcon suiva les grognement et arriva en avant du loup qui causait autant de chahut-bahut.

" Yash' arrête de grogner... Quest qui te prend? D'habitude tu n'es pas comme sa de caractère autant que de comportement... "

Le loup s'appellait Inu Yasha mais son surnom que Peter lui avait donner était Yash'. Le loups a des yeux vert et un pelage noir avec un peux de gris foncé. Celui-ci était étaler sur le sol et il tremblait. Peter se demandait bien pourquoi.... Après quelques minutes, il découvra la raison... Yasha était en fait une fille et non un garcon! Deplus, elle était en train d'acoucher et voila la raison de son agressivité soudaine... Elle avait donner naissance a quatre petits louvetots très mignons... Le premier était très petit et surtout très tannant. Il avait le pelage gris pâle. Le deuxième était un loups prématurément grand. Il était plus résistant que les deux autres. Il avait le pelage totalement noir avec les yeux rouge vif. Le dernier ou devrais-je dire la dernière était une petite fille. Elle était agressive; elle mordiait malgrée qu'elle n'avait pas de dent. Elle avait le pelâge blanc.... Surrement vennant du loup auquel Yasha s'avait acoupler. Elle avait pourtant les yeux d'ange, très doux, de couleur vert comme sa mère. Peter était si content de ces petits loups! Il prit son manteau et les mits a l'interrieur pour qu'ils se réchauffent du froid glacial que la lune apportait. Il rentra dans la maison suivit de sa louve qui était épuiser mais au moin totalement inofensive si les enfants sont pas en danger biensûr. Peter rejoigni Ruby et lui montra les louvetots.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosworld.darkbb.com
Ruby Kaulitz.
Douce ténébreuse, l'ànge des enfers...
Ruby Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 30
Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT'
Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ?
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenu chez lui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui...   Revenu chez lui... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:31

Ruby se retourna brusquement par crainte. Dès quel vit Peter elle reprit son souffle. Elle le regarda puis déposa son regard sur les louvetots. Elle souria en les comtemplant. Sans dire un mot, elle se dirigea vers un placard vert anis, prit une bassine d'eau et la déposa aux pieds de Peter.

Ils sont mignons, tu sais ce qu'ils peuvent bien manger à cet age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzvie-pirate.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Revenu chez lui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui...   Revenu chez lui... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenu chez lui...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead City :: |. Là ville .| :: Les rùelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser