Màtsudà Sàkurà Démone là plus sadique, cruelle et méchante!!
Nombre de messages : 31 Age : 29 Célib' ? : Cà te fàit quoi -.-" [. Àrff tu m'énerve .] Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone à vie màis chutt Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: 1er foiis à tout Dim 25 Fév - 14:34 | |
| Sàkurà àrriivà et ouvrit là porte de là cour et vie un école pour là 1er foiis de sà vie.Elle àllà dàns un clàsse et vie une cràiie et un tàbleàu noir!!Elle écrivit pour là prémière foii encore màiis elle y àrriivà comme sii elle le fiit toute sà viie!!!Elle écriiviit pleiin de mot!!!Elle s'àssiit et s'endormiit sur un bureàu!!! | |
|
Ninà. Miss Kàwàii, K.O.tick, Sàdik', Perverse et Sexàï «3
Nombre de messages : 924 Age : 30 Célib' ? : Sàm' «3 Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, çà s'voit pàs ?! =O Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Àge: 17 àns Àutre ?: Plus perverse que jàmàiis =D
| Sujet: Re: 1er foiis à tout Dim 4 Mar - 0:41 | |
| Ninà àrrivà dàns l'école.. Elle entrà dàns une clàsse et vit Sàkurà endormit sur le vieux bureàu.. Elle sourit puis vit qu'elle àvàit écrit quelque chose àu tàbleàu... Pleins de fàutes, c'est sur.. Sàkurà n'à jàmàis pu àller à l'école.. Elle rigolà légèrement et corrigeà vvite fàit les fàutes que Sàkurà àvàit fàit... | |
|
Nombre de messages : 31 Age : 29 Célib' ? : Cà te fàit quoi -.-" [. Àrff tu m'énerve .] Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone à vie màis chutt Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: 1er foiis à tout Sam 10 Mar - 16:35 | |
| Sakura se reiveilla et vit un personne et dit:
Bonjour madame!!
Elle se leva d'un bond!! | |
|
Ninà. Miss Kàwàii, K.O.tick, Sàdik', Perverse et Sexàï «3
Nombre de messages : 924 Age : 30 Célib' ? : Sàm' «3 Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, çà s'voit pàs ?! =O Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Àge: 17 àns Àutre ?: Plus perverse que jàmàiis =D
| Sujet: Re: 1er foiis à tout Dim 11 Mar - 12:45 | |
| Ninà connàissàit le prénom de Sàkurà pàrce que sà soeur [là soeur à Sàkurà] lui en àvàit pàrler et lui àvàit dit qu'elle àvàit l'àir d'un p'tit ànge...
Sàlut Sàkurà, àppèlle-moi Ninà ^^ | |
|
| Sujet: Re: 1er foiis à tout Jeu 29 Mar - 17:37 | |
| K'kàày Ninàï
Elle vicsa le visage de la femme puis se rasit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er foiis à tout | |
| |
|