Dead City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead City

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Ashley Ware [Validée.]

4 participants
AuteurMessage
Ashley Ware
Radioactive girl
Ashley Ware

Féminin
Célib' ? : Endurcie et convaincue
Démons, Ànges ou Neutre ? : Neutral attitioude

Feuille de personnage
Àge: 14 ans
Àutre ?: Radioactive girl

Ashley Ware [Validée.] Empty
MessageSujet: Ashley Ware [Validée.]   Ashley Ware [Validée.] Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:00

Nom
Ware

Prénom
Ashley

Sexualité
Bi, pour le moment

Famille
Famille ? Ce mot ne me rappelle rien

Histoire
Ashley est née dans un pauvre village perdu en pleine campagne. Elle eu beaucoup de mal à vivre durant son enfance. Mais à ses 7 ans, une maladie étrange apparu chez sa mère. Elle fit tout son possible pour la soigner mais en vain. Elle mourra quelques semaines plus tard. Son père expliqua donc à Ashley que pour que leur famille puisse vivre, il devait partir loin travailler et qu'Ashley devait être forte pour se débrouiller seule. C'est ce qu'elle fit. Un jour, alors qu'elle était partie cueillir des champignons, elle remarqua que les fleurs et l'herbe était fannés sur son passage. Elle se demandait ce que ça pouvait être. Elle sut plus tard que son village avait subit des radiations nucléaire et que l'adn des habitants avait été modifié. Certains en mal, et certains en bien. Certains mourraient et d'autres survivaient. Ashley faisait partie des survivantes. Son père non, et il mourrut. Elle décida alors de quitter son village et de quitter ses amis et ses attaches. Elle avait souffert de la perte de ses parents et ne voulait plus souffir comme ça. Au cours de voyage, elle arriva à une ville qu'on appellait Dead City.

Physique
Ashley est plutôt petite, ce qui lui permet de se faufiler partout. Elle a de longs cheveux noirs qu'elle coiffe toujours en deux couettes, avec un serre-tête orange. Ses yeux sont rouges, comme la robe qu'elle porte tout le temps. Elle ne sourie partiquement jamais.

Caractère
Ashley était gaie et souriante avant de subir les radiations nucléaires. Maintenant elle est plutôt froide et reste discrète sur sa vie d'avant et sur ses sentiments. Elle est très inprévisible et on ne sait jamais ce qu'elle va faire. Elle a parfois des poussées suicidaire mais heureusement (ou malheureusement ?) pour elle, elle n'arrive jamais à se tuer.

Anges, Démons ou Neutre ?
Neutre

Rang spécial ?
Vous pouvez répéter la question ?

PS : Je ne suis pas très inspirée en ce moment...
PPS : C'est possible que le nucléaire existe ?
PPSS : Le premier qui dit que je suis fanne de Wario Ware je lui démonte sa face.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kibe.superforum.fr
Park Fal
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Ware [Validée.]   Ashley Ware [Validée.] Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:32

Bienvenuuue =]

Ooh mais tu es fan de Wario Ware !Razz
*pas taper pas taper* ><"
Ruby Kaulitz.
Douce ténébreuse, l'ànge des enfers...
Ruby Kaulitz.

Féminin
Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT'
Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ?

MessageSujet: Re: Ashley Ware [Validée.]   Ashley Ware [Validée.] Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:09

welcome !!! Cool
http://dollzvie-pirate.niceboard.com/
Ashley Stranger
Jeune fille étrange.. Pleine d'illusions.
Ashley Stranger

Féminin
Célib' ? : arf...si t'essaie d'me remonter l'moral,c'est raté !
Démons, Ànges ou Neutre ? : Neutre =) mais je sais pourquoi

MessageSujet: Re: Ashley Ware [Validée.]   Ashley Ware [Validée.] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:37

affraid On a l'meme prénom !cool =)
Bienvenue ^^
Sàmùel.
.Sàdiik - Rebèl - Pervèrs.
.Sàdiik - Rebèl - Pervèrs.
Sàmùel.

Masculin
Célib' ? : Inséparables j'cr0iis.. =D
Démons, Ànges ou Neutre ? : Dém0n =P

Feuille de personnage
Àge: 18 ans
Àutre ?: ..Et dans 9 m0is n0us ser0ns 3..

MessageSujet: Re: Ashley Ware [Validée.]   Ashley Ware [Validée.] Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:47

Je valide, même si le caractère n'est pas très développé, l'histoire est très bien ^__-

Bienvenue =P

PPS: Ui on va dire que c'est possible ^__-
https://dead-city.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashley Ware [Validée.]   Ashley Ware [Validée.] Icon_minitime

Ashley Ware [Validée.]
Page 1 sur 1