Ashley Ware Radioactive girl
Nombre de messages : 28 Age : 32 Célib' ? : Endurcie et convaincue Démons, Ànges ou Neutre ? : Neutral attitioude Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Àge: 14 ans Àutre ?: Radioactive girl
| Sujet: Ashley Ware [Validée.] Dim 25 Fév - 6:00 | |
| Nom Ware
Prénom Ashley
Age 14
Sexe Féminin, ou alors on m'a pas prévenue
Sexualité Bi, pour le moment
Famille Famille ? Ce mot ne me rappelle rien
Histoire Ashley est née dans un pauvre village perdu en pleine campagne. Elle eu beaucoup de mal à vivre durant son enfance. Mais à ses 7 ans, une maladie étrange apparu chez sa mère. Elle fit tout son possible pour la soigner mais en vain. Elle mourra quelques semaines plus tard. Son père expliqua donc à Ashley que pour que leur famille puisse vivre, il devait partir loin travailler et qu'Ashley devait être forte pour se débrouiller seule. C'est ce qu'elle fit. Un jour, alors qu'elle était partie cueillir des champignons, elle remarqua que les fleurs et l'herbe était fannés sur son passage. Elle se demandait ce que ça pouvait être. Elle sut plus tard que son village avait subit des radiations nucléaire et que l'adn des habitants avait été modifié. Certains en mal, et certains en bien. Certains mourraient et d'autres survivaient. Ashley faisait partie des survivantes. Son père non, et il mourrut. Elle décida alors de quitter son village et de quitter ses amis et ses attaches. Elle avait souffert de la perte de ses parents et ne voulait plus souffir comme ça. Au cours de voyage, elle arriva à une ville qu'on appellait Dead City.
Physique Ashley est plutôt petite, ce qui lui permet de se faufiler partout. Elle a de longs cheveux noirs qu'elle coiffe toujours en deux couettes, avec un serre-tête orange. Ses yeux sont rouges, comme la robe qu'elle porte tout le temps. Elle ne sourie partiquement jamais.
Caractère Ashley était gaie et souriante avant de subir les radiations nucléaires. Maintenant elle est plutôt froide et reste discrète sur sa vie d'avant et sur ses sentiments. Elle est très inprévisible et on ne sait jamais ce qu'elle va faire. Elle a parfois des poussées suicidaire mais heureusement (ou malheureusement ?) pour elle, elle n'arrive jamais à se tuer.
Anges, Démons ou Neutre ? Neutre
Rang spécial ? Vous pouvez répéter la question ?
PS : Je ne suis pas très inspirée en ce moment... PPS : C'est possible que le nucléaire existe ? PPSS : Le premier qui dit que je suis fanne de Wario Ware je lui démonte sa face.
| |
|
Park Fal Invité
| Sujet: Re: Ashley Ware [Validée.] Dim 25 Fév - 11:32 | |
| Bienvenuuue =] Ooh mais tu es fan de Wario Ware ! *pas taper pas taper* ><" |
|
Ruby Kaulitz. Douce ténébreuse, l'ànge des enfers...
Nombre de messages : 558 Age : 30 Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT' Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ashley Ware [Validée.] Dim 25 Fév - 14:09 | |
| welcome !!! | |
|
Ashley Stranger Jeune fille étrange.. Pleine d'illusions.
Nombre de messages : 27 Age : 30 Célib' ? : arf...si t'essaie d'me remonter l'moral,c'est raté ! Démons, Ànges ou Neutre ? : Neutre =) mais je sais pourquoi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Ashley Ware [Validée.] Mar 27 Fév - 12:37 | |
| On a l'meme prénom !cool =) Bienvenue ^^ | |
|
Sàmùel. .Sàdiik - Rebèl - Pervèrs.
Nombre de messages : 503 Age : 32 Célib' ? : Inséparables j'cr0iis.. =D Démons, Ànges ou Neutre ? : Dém0n =P Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Àge: 18 ans Àutre ?: ..Et dans 9 m0is n0us ser0ns 3..
| Sujet: Re: Ashley Ware [Validée.] Ven 2 Mar - 12:47 | |
| Je valide, même si le caractère n'est pas très développé, l'histoire est très bien ^__-
Bienvenue =P
PPS: Ui on va dire que c'est possible ^__- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley Ware [Validée.] | |
| |
|