Dead City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead City

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"tention je débarque !!! [Vàlidàtion =P]

2 participants
AuteurMessage
Ruby Kaulitz.
Douce ténébreuse, l'ànge des enfers...
Ruby Kaulitz.

Féminin
Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT'
Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ?

"tention je débarque !!! [Vàlidàtion =P] Empty
MessageSujet: "tention je débarque !!! [Vàlidàtion =P]   "tention je débarque !!! [Vàlidàtion =P] Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:36

Nom Luengo

Prénom ruby

Age j'ai 18 piges

Sexe [Masculin, Féminin ?] ben à votre avi !!!

Sexualité [Homo, Hétéro, Bi ?] 100% hétéro, mais respecte les autres même si ...

Famille Ne conné pô son père, le déteste de toutes ses forces !!!
Elle a une mère fantastique, grand-mère, frère et un grand père DCD qu'elle garde au font de son coeur!

Histoire [5 Lignes minimum] Elle est issu d'une famille modeste, avec une mère géniale, un frère génial, nue grand-mère et grand-père géniaux, et un père qu'elle hais de toutes mes forces!!!! Il s'est cassé pour vivre sa passion dans une grande ville, de chef cuisinier, et il croit que Ruby veux le revoir non mais ho !!!! Evil or Very Mad
Bref, étant 'tit Ruby faisais tomber tous les mecs mais ce n'étais pô ce genre de fille aveec 10000 'tit copain.
Elle avait beaucoup de convictions, devenir vétérinaire, styliste à la fois, faire le tour du monde, et être connue !!!
Pour ça elle s'est suis installée dans votre ville de l'épouvante! Cool

Physique [3 lignes minimum]De beau yeux violets clairs scintillants! Une taille fine, assez grande, d'une beauté que l'on même pô imaginer en rêve! de 'tit pieds, 'tit mains, se maquille très légèrement. A un style très particulier, qu'à elle! Un mélange de glamour, sprtif tous ça réunis avec du latino! Des lèvres légèrement pulpeuse, puis côté poitrine bah vous verez bien ! *_* Ruby a des cheveux roux sublime, et brillant!

Caractère [4 lignes minimum] Elle suis très ambicieuse, très créatives point de vu dessin, a un fort caractère, mais dans la vie il y a que ceux qui ont une grand gu*le qui réussisent. Très gourmande, mais ne prend pô un gramme -_-", gentille, un peu jalouse point de vue mec!
Très studieuse...

Anges, Démons ou Neutre ? Heu elle dirait les deux donc neutre.

Rang spécial ? Heu ... I don't no !

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzvie-pirate.niceboard.com/
Ninà.
Miss Kàwàii, K.O.tick, Sàdik', Perverse et Sexàï «3
Ninà.

Féminin
Célib' ? : Sàm' «3
Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, çà s'voit pàs ?! =O

Feuille de personnage
Àge: 17 àns
Àutre ?: Plus perverse que jàmàiis =D

MessageSujet: Re: "tention je débarque !!! [Vàlidàtion =P]   "tention je débarque !!! [Vàlidàtion =P] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:44

Merci d'écrire à là troisième personne du singulier ^^

Sinon bienvenue ^^
Ruby Kaulitz.
Douce ténébreuse, l'ànge des enfers...
Ruby Kaulitz.

Féminin
Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT'
Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ?

MessageSujet: Re: "tention je débarque !!! [Vàlidàtion =P]   "tention je débarque !!! [Vàlidàtion =P] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:45

oups désolé,
mais merci Embarassed

édité par my: j'ai édité xD
http://dollzvie-pirate.niceboard.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "tention je débarque !!! [Vàlidàtion =P]   "tention je débarque !!! [Vàlidàtion =P] Icon_minitime

"tention je débarque !!! [Vàlidàtion =P]
Page 1 sur 1