Hàyàmi Màtsùdà. .Petite Chef Des Màtsùdà xOx.
Nombre de messages : 127 Age : 30 Célib' ? : T'en a d'autres des questions débiles toi ? O_O ... Démons, Ànges ou Neutre ? : Neutre, pardis ! Oo' Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Àge: Àutre ?: Riien ...
| Sujet: Rencontre inattendu ... Jeu 22 Fév - 13:44 | |
| Hàyà' était venu dans la forêt pour se détendre et se relaxer. Elle s'asseya sur un rocher en chantonnant "Q.I." de Mylène Farmer. Elle avait son I-Pod et écoutait cette chanson en boucle depuis tout à l'heure.
Même si j'en ai vu des c_ls C'est son Q.I. qui m'a plu Je vis de choc, de culture La belle aventure ...
Même si je suis dans son lit C'est son Q.I. qui me lie A lui pour la vie entière Bien que solitaire ...
Et moi j'en ai vu des c_ls Mais c'est son Q.I. Qui eut le dernier pour m'avoir Là, sur le plongeoir ...
Biensur, j'en ai vu des c_ns Mais son Q.I. me rend Com- Plétement Occise de désir Quitte à en mourir ...
Là là là là ... Là là là là ...
Mmm ... Mmm ... Mmm ...
Puis soudainement, elle entendit un bruit, ce bruit venait certainement du buisson en face d'elle, elle s'approcha prudemment près du buisson ... Tout à coup y sortit ... Un petit louveteau adorable qui venait s'abaisser à Hàyà' comme un petit toutou. Elle le prit aussitôt dans ses bras. | |
|
Peter 'Lon Le gàrs seul dont personne ne pleure
Nombre de messages : 507 Age : 30 Célib' ? : Oui mais il a le begin pour Ruby et Nina... Démons, Ànges ou Neutre ? : Démon Date d'inscription : 05/03/2007
Feuille de personnage Àge: 18 ans Àutre ?: Men of the years
| Sujet: Re: Rencontre inattendu ... Mar 6 Mar - 2:57 | |
| Peter cherchait son peit loup apprivoisé qui est justement son meilleur ami d'enfance! XD Vu qu'il n'avait pas d'ami et qu'il habitait dans un cartier peu frécanter, il s'vait fait un ami louvetaux! Il était un peu comme un chien maintenant mais au début, c'était un vrai démon qui mordait tout le monde. Bref, peter trouva des empruntes de pas de son loup qui se dirigeait vers des buissons. Il les suiva et trouva son loup dans les bras d'une fille qui semblait une inconnu. Peter en fut surpris.
" Salut! ^^' " | |
|