| Je m'ennuiiiiiie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninà. Miss Kàwàii, K.O.tick, Sàdik', Perverse et Sexàï «3
Nombre de messages : 924 Age : 30 Célib' ? : Sàm' «3 Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, çà s'voit pàs ?! =O Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Àge: 17 àns Àutre ?: Plus perverse que jàmàiis =D
| Sujet: Re: Je m'ennuiiiiiie Sam 24 Fév - 20:31 | |
| Une louche c'est hm.. tu sàis pàs s'que sàit ?! x] | |
|
| |
Ruby Kaulitz. Douce ténébreuse, l'ànge des enfers...
Nombre de messages : 558 Age : 30 Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT' Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Je m'ennuiiiiiie Sam 24 Fév - 20:34 | |
| MMhh laisse moi réffléchir heu NON ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 30 Célib' ? : Sàm' «3 Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, çà s'voit pàs ?! =O Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Je m'ennuiiiiiie Sam 24 Fév - 20:35 | |
| C'est une espece d'énorme cuillière que tu utilises plutot pour servir là soupe x] | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 30 Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT' Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Je m'ennuiiiiiie Sam 24 Fév - 20:39 | |
| à mais si je sais ce que c'est xD ça m'avait pô tilter | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'ennuiiiiiie Sam 24 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
Ashley Stranger Jeune fille étrange.. Pleine d'illusions.
Nombre de messages : 27 Age : 30 Célib' ? : arf...si t'essaie d'me remonter l'moral,c'est raté ! Démons, Ànges ou Neutre ? : Neutre =) mais je sais pourquoi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Je m'ennuiiiiiie Jeu 1 Mar - 12:48 | |
| oO j'comprends que dalle xD t'vas bouffer d'la soupe ? (~~> DéBiLe PoWaA <~~) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'ennuiiiiiie Dim 11 Mar - 0:23 | |
| nah c'est un jeu de mot c'est louche=bizard et son double sens= pour manger donc après elle a parlé de cuillère
au faite nina j'suis pas bête, c'est juste que mon cerveaux est déranger quelques fois, heureusement c'est quand j'ai poÖ cours xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'ennuiiiiiie Dim 11 Mar - 12:47 | |
| Moi c'est quànd j'ài cours ¬.¬"
C'est horribleuh x] | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'ennuiiiiiie Sam 5 Mai - 12:16 | |
| Hiii Moi, c'est programé, ma débilité prend le contrôle dans les récré, mais défois y'a des beugs ! Hier, j'me suis pris la honte, j'ai dit que Jérusalem c'est la ville sainte des musulmans --' J'devais être déprogramé é_è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'ennuiiiiiie | |
| |
|
| |
| Je m'ennuiiiiiie | |
|