Dead City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead City

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ashley Stranger [Validé.]

3 participants
AuteurMessage
Ashley Stranger
Jeune fille étrange.. Pleine d'illusions.
Ashley Stranger

Féminin
Célib' ? : arf...si t'essaie d'me remonter l'moral,c'est raté !
Démons, Ànges ou Neutre ? : Neutre =) mais je sais pourquoi

Ashley Stranger [Validé.] Empty
MessageSujet: Ashley Stranger [Validé.]   Ashley Stranger [Validé.] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:19

Nom Stranger

Prénom Ashley

Age 19 ans

Sexe [Masculin, Féminin ?] Féminin ^^"

Sexualité [Homo, Hétéro, Bi ?] Hétéro u.u

Famille Sans famille...lors de la guerre,toute ma famille a été tuée...

Histoire [5 Lignes minimum] Ashley était une jeune fille sans soucis,dans une grande famille joyeuse,pleine d'entrain...C'est alors qu'arriva la guerre...Toute sa famille en mourrut.Ashley se retrouvant seule,elle médita sur la mort de sa famille.Désormais,N'importe lequel de ses sourires n'étaient qu'illusions,même s'ils avaient l'air très vrais.
Contrairement aux autres gens en deuil,Lou ne s'habilla pas en noir,n'essaya pas de les oublier.Ils resteraient toujours dans son coeur.Hélas,Ashley ne veut désormais plus entendre parler de guerre;non pas par sensibilité,mais par colère.Colère envers ceux qui ont déclenché la guerre.Colère envers ceux qui ont tué ses parents...

Physique [3 lignes minimum] Ashley est une jeune fille brune,plutôt grande (1 m 75).La couleur de ses yeux varie en fonction de la météo et de son humeur (si elle est en colère et qu'il y a de l'orage,ils sont rouges...si elle est joyeuse et qu'il fait beau,ils sont verts...). Ashley n'est ni très "grosse" ni énormément maigre...elle a juste ce qu'il faut =)

Caractère [4 lignes minimum] Ashley est très susceptible,beaucoup auraient pu vous le prouver.Il suffit d'une remarque un peu mal placée et Ashley s'énerve...Ashley fait parfois des grands gestes lors de ces colères,que vous autres appellez "coups" et "baffes"...Ashley est aussi très gourmande.Elle peut avaler beaucoup de choses en un dîner =]
Malgré cela,elle est si tonique que quand elle était petite,personne n'arrivait à la calmer !!!!je m'arrête là,il y a tellement de choses à dire...

Anges, Démons ou Neutre ? Neutre.Pourquoi ?Car Ashley peut être gentille et douce comme un ange...Mais maléfique et cruelle comme un démon.Voilà pourquoi je choisit Neutre

Rang spécial ? Jeune fille étrange...pleine d'illusions
Revenir en haut Aller en bas
Sàmùel.
.Sàdiik - Rebèl - Pervèrs.
.Sàdiik - Rebèl - Pervèrs.
Sàmùel.

Masculin
Célib' ? : Inséparables j'cr0iis.. =D
Démons, Ànges ou Neutre ? : Dém0n =P

Feuille de personnage
Àge: 18 ans
Àutre ?: ..Et dans 9 m0is n0us ser0ns 3..

MessageSujet: Re: Ashley Stranger [Validé.]   Ashley Stranger [Validé.] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:32

Bienvenue =]

Validé.
https://dead-city.forumgaming.fr
Ashley Stranger
Jeune fille étrange.. Pleine d'illusions.
Ashley Stranger

Féminin
Célib' ? : arf...si t'essaie d'me remonter l'moral,c'est raté !
Démons, Ànges ou Neutre ? : Neutre =) mais je sais pourquoi

MessageSujet: Re: Ashley Stranger [Validé.]   Ashley Stranger [Validé.] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:36

Merci...
Ninà.
Miss Kàwàii, K.O.tick, Sàdik', Perverse et Sexàï «3
Ninà.

Féminin
Célib' ? : Sàm' «3
Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, çà s'voit pàs ?! =O

Feuille de personnage
Àge: 17 àns
Àutre ?: Plus perverse que jàmàiis =D

MessageSujet: Re: Ashley Stranger [Validé.]   Ashley Stranger [Validé.] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:14

Bienvenue à toi, Àshley =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashley Stranger [Validé.]   Ashley Stranger [Validé.] Icon_minitime

Ashley Stranger [Validé.]
Page 1 sur 1