Dead City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead City

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Arrivà O_O'

AuteurMessage
Hàyàmi Màtsùdà.
.Petite Chef Des Màtsùdà xOx.
Hàyàmi Màtsùdà.

Féminin
Célib' ? : T'en a d'autres des questions débiles toi ? O_O ...
Démons, Ànges ou Neutre ? : Neutre, pardis ! Oo'

Feuille de personnage
Àge:
Àutre ?: Riien ...

Arrivà O_O' Empty
MessageSujet: Arrivà O_O'   Arrivà O_O' Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:45

Elle était habillé avec un haut noir, 'vec un motif tête de mort blanc dessus, une mini jupe écossaise, des bas noirs et des converses blanches, elle avait lés cheveux détachés et un cerf-tête noir sur la tête, ses cheveux tombaient presque par tèrre.

Elle se dirigea vers la tombe de sa grand-mère.
Elle commença à parler toute seule, comme si que sa grand-mère était en face d'elle.

Oh, Grand-mère, si tu savais comme tu me manque, je ne sais plus quoi raconter à mes soeurs, elles ne savent toujours pas que nos parents ne nous ont pas enfaite abandonnés mais, c'est la version que je raconte à tout l'monde de toute fàçon, personne ne le sait ... sauf toi !
Si tu savais comme j'en ai marre de sourire, de faire semblant d'être heureuse et comme si tout allait bien. Je voulais que tu restes auprès de moi toute ta vie, mais tu as peut être préféré de mourir avant mes 15 àns ... Oo'
Tu te souviens, tu m'avais dis l'année dernière qu'à mon anniversaire de mes 15 àns, on irait toute les deux faire le tour du monde et habiter ensemble, mais malheureusement, tu es morte dans l'accident d'avion que papa et maman t'avaient offert !

Tu te souviens, c'était un voyage au Caraïbes, tu étais plaine de fraîcheur, toutes tes rides avaient disparus quand tu as su qu'ils t'offraient un voyage aux Caraibes ! T'étais toutes contente !

A ces mots, des larmes commença à couler sur ses joues devenues toutes rouges.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivà O_O'
Page 1 sur 1