| Hurlement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Blade Dàmned Àngel, Là meurtrière dàmnée
| Sujet: Hurlement Lun 19 Fév - 23:07 | |
| Jesse montait les escaliers de l'immeuble. Elle arriva devant une porte, un simple porte et l'ouvrit. C'était un appartemment avec une femme et son fils a l'intérieur. Jesse prit une pelle qu'elle avait trouver dehors et comenca a frapper la mère avec. Elle prit ensuite un couteau de cuisine et lui enfonca dans la tête. Le petit garçon se mit a pleurer. Jesse s'approcha de lui et il poussa un hurlement, son dernier. Elle lui trancha la tête.
"Il ne pouvait pas la fermer ce gamin...?!"
Dit-elle, se dirigeant vers la table. Un repas était prêt. Jesse prit quelques bouchées puis alla dans la chambre de la femme, vola quelques bijoux, de l'argent et trouva un petit haut sympa. Elle se mit a rire et continua de fouiller la maison a la recherche d'argent. | |
|
| |
Hàyàmi Màtsùdà. .Petite Chef Des Màtsùdà xOx.
Nombre de messages : 127 Age : 30 Célib' ? : T'en a d'autres des questions débiles toi ? O_O ... Démons, Ànges ou Neutre ? : Neutre, pardis ! Oo' Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Àge: Àutre ?: Riien ...
| |
| |
| Sujet: Re: Hurlement Lun 19 Fév - 23:19 | |
| Jesse entendit une voix de fillette, elle se retourna et lanca un drôle de regard a cette jeune fille. Elle prit quelque chose a boire et lanca un soda a la petite.
"Je sais... mais que fais-tu ici ?"
Demanda-t-elle, intriguée. Elle se demandait si elle devait la tuer ou la garder avec elle pour l'instant. Elle commenca a boire ce qu'elle avait prit, c'était aussi un soda. | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 30 Célib' ? : T'en a d'autres des questions débiles toi ? O_O ... Démons, Ànges ou Neutre ? : Neutre, pardis ! Oo' Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Hurlement Lun 19 Fév - 23:27 | |
| Jesse regarda étrangement la jeune fille, ele était orpheline si elle devait chercher un appartemment pour elle et ses soeurs. Elle s'asseya sur le canapé puis regarda la petite.
"Et bien... je m'amuse, ça se voit... faut bien que je trouve un endroit où passer la nuit...et de l'argent...Mais... quel age as-tu ?"
Elle la fixait, ne sachant quoi faire d'autre. Elle bu une nouvelle gorgée. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hurlement Lun 19 Fév - 23:41 | |
| Jesse regarda le cadavre puis la tête qui était sur le sol. Elle tourna son regard bicolore vers la jeune Hayami.
"9 ans ? Et que fais une jeune fille de 9 ans avec une meurtrière dis-moi ?! Tu n'as pas peur ? tu sais, ce petit avait environ ton âge apparemment..."
Elle finit rapidement son soda et le jeta sur le sol. Après tout, ce n'était pas son appartemment. Elle regarda a nouveau la fillette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hurlement Lun 19 Fév - 23:47 | |
| J'ai deux soeurs Démones et ma petite soeur de 6 àns à déjà essayé de me mutiler quand elle n'avait que 3 àns ! Tu sais, tu ne me fais pas peur et ce garçon n'est qu'un mec, et comme tous les mecs, ils sont des trouillards, des chochottes, des nunuches, des lâches et des cons, alors ce garçon ne peut pas rivaliser avec mon énorme beauté et mon incroyable intelligence !
Dit-elle en rigolant
Non, sérieusement, je n'est pas plus peur que ça et puis, si tu essais de m'attaquer à la raigueur, je sais me défendre mais je ne pense pas que tu serais capable de faire ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hurlement Lun 19 Fév - 23:49 | |
| Jesse plissa légèrement les yeux en entendant Hayami lui dire qu'elle en serais pas capable.
"Oses-tu insinuer que je ne serais pas capable de te tuer... tu ne me connais pas... et dis-moi... où es ta famille ?"
Elle le fixait d'un air froid. Elle cligna des yeux puis continua de la fixer. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hurlement Lun 19 Fév - 23:54 | |
| Jesse fit un petit sourire en coin. Elle trouvait cetet petite plutot mignone, elle n'avait pas la trouille et ça, Jesse appréciait.
"Si je te parle de la mienne, tu me parleras de la tienne ?"
Un nouveau sourire s'afficha a ses jolies lèvres. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hurlement Mar 20 Fév - 16:44 | |
| Jesse sourit en entendant la jeune fille dire qu'elle était d'accord. Lorsque lui demanda son nom, elle répondit simplement :
"Damned Angel, un jour, je te dirais mon vrai nom, qui sais !"
Elle regarda u8n instant la fenêtre qui était non loin d'elle, puis retourna son regard sur Hayami.
"Ma famille... je l'ai tuer ! Ma mère m'a eut par accident, elle était une prostituer droguée et alccolique, mon beau-père, un homme d'affaire qui ne trouvait pas d'autre temps que lorsque j'étais au lit...il me frappait aussi... enf*iré !"
Elle ferma un instant les yeux mes les rouvrit aussitôt, refusant de montrer sa tristesse et sa colère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hurlement Mar 20 Fév - 21:45 | |
| Cool le pseudo, tu pourras m'en donner un ?
Waouh ! Dur, Dur la vie ! Moi, mes parents nous ont abandonner, mes soeurs et moi, il y a quelques années, la plupart des gens pensent que ceux qui vivent ici, ont été abandonné à cause de la guèrre, mais pour mes soeurs et moi, c'est faux ! Il nous ont abandonnées car on était trop nombreuses, fallait pas nous faire toutes dans ce cas là ! Donc vu que je suis la plus vieille, j'm'occuppait d'mes soeurs, j'leur changeait les couches et j'les protégeaient ! On vivait en volant d'l'argent et d'la nourriture. J'suis le chef des opérations dans la famille car j'suis la plus vieille ! J'connais Ninà, Sam' et Park depuis mon arrivée ici, et ils m'ont beaucoup aidés ! Mes soeurs ne sont pas encore arrivés car le voyage est beaucoup trop long et cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hurlement Lun 12 Mar - 1:27 | |
| Jesse e put retenir un petit rire discret.
"Te donner un pseudo ? Ce n'est pas à moi de t'en donner un... toi seule le peux..."
Elle sourit puis pensa a ce que disait Hayami a propos de sa famille, de ses soeurs.
"Vous avez doonc vécu seules ? Tu as de la chance, vaut mieu vivre seule qu'avec des gens qu'on déteste, ne crois-tu pas ?"
Dit-elle, la fixant de ses yeux violets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hurlement Ven 16 Mar - 21:21 | |
| Elle aperçu que Jesse se retins d'un rire moqueur et en un instant son visage changea d'expression, elle la fixait plus comme un signe un signe d'admiration mais maintenant, comme un signe de banalité. Elle était déçu du comportement de la jeune fille qui se moquait d'elle et fit comme un rugissement sourd, elle ne répondit alors à aucunes des questions que Jesse lui avait posé auparavant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hurlement Dim 18 Mar - 22:21 | |
| Jesse regardait toujours la jeune fille, elle se demandait pourquoi elle ne lui répondait pas.
"Qu'est-ce qu'il y a ?"
Demanda-t-elle froidement. Elle lui jeta un étrange regard, voyant que le regard d'Hayami avait changer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hurlement | |
| |
|
| |
| Hurlement | |
|