Dead City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead City


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 . Aïcko

Aller en bas 
AuteurMessage
. Aïcko Hatsuki

. Aïcko Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Célib' ? : Ouii mais coeur d'or xD
Démons, Ànges ou Neutre ? : Angel please
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Àge: 16 ans
Àutre ?: Na'w, 'fin j'pense pas ^^

. Aïcko Empty
MessageSujet: . Aïcko   . Aïcko Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42

Nom: Hatsuki

Prénom: Aïcko

Age: 16 ans

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétéro'

Famille: Une grande soeur, son père et sa meilleur amie ou sa petite soeur de coeur.

Histoire [5 Lignes minimum]:

Physique: Aïcko a de long, très long cheveux bleu glace- gris. De grand yeux rouges sangs ansi que quelques cicatrices sur son épaule gauche. De corpulence mince, elle est un peu plus petite que la moyenne. Toujours vêtue de noir, tranché par un accessoire blanc ou rouge sang. Assez gothique dans son genre, elle porte un ruban ou est suspendu un grelot a son coup. Elle ne le retire jamais. Aï' porte toujours un bracelet ou quelque chose sur ses frêles poignets, elle se sent nue sur rien n'est accroché dessus. Elle fait souvent deux longues queue, dans le haut de sa nuque, avec ses cheveux, accroché par deux très long ruban rouge-sang. Une longue cicatrice en forme de serpent borde son poignet droit, partant de sa paume de main pour s'arreter a la fin de son avant bras. Un tatouage dans le bas de sa hanche qu'elle n'a jamais montré a personne. Oui, surprise pour son, peut-être ^^, petit ami xD.

Caractère:

Anges, Démons ou Neutre ?: Angel

Rang spécial ?: 'tit ànge ... Gothik's, c'est sûr !

-------------------------------------

Autre(s): Je finis plus tard (ne vous inquiétez pas, je rajoute toujours ce champ si j'ai pas finis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
. Aïcko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead City :: |. Àvànt de jouer .| :: Présentàtion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser