Victoria errait toujours dans la ville, perdue, isolée. Elle n'avait rencontré aucun autre ange et chaque fois qu'elle repensait a la vie, c'était comme si son coeur se serrait dans un étau de métal. C'était exactement comme si elle était vivante, son sang coulait encore, son coeur battait toujours, mais elle n'existait plus, et plus jamais elle n'existerais pour qui que ce soit.
Ne pouvant parler a personne la jeune fille se sentait de plus en plus terrassée par ce village morne et immobile. Rien ne s'y passait, les jours ne s'écoulaient pas, tout était figé. C'était sa vision du lieu où elle était contrainte de rester. Il ne lui était pas necessaire de dormir, ni même de manger, et les seuls moment d'alegresse étaient ceux où elle déployait ses longues ailes blanches pour s'envoler au dessus de la ville grise et terne.
Dans la forêt, elle marcha longtemps sans savoir où elle allait. Peu lui importait bien de se perdre, car de toute façon elle était perdue a jamais. Mais soudain, il lui sembla entendre du bruit derrière elle. La seule idée de quelqu'un a qui parler lui fit prononcer malgré elle ces quelques mots :
"Heu...Il y a quelqu'un ?"