Ruby Kaulitz. Douce ténébreuse, l'ànge des enfers...
Nombre de messages : 558 Age : 30 Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT' Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Àyàààh !! New Desiign ^^ Sam 26 Mai - 15:36 | |
| | |
|
Gordon Leto Beàu gosse àbàndonné de tous...
Nombre de messages : 84 Age : 30 Célib' ? : ouais et solitaire Démons, Ànges ou Neutre ? : Ange Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Àge: 17 ans Àutre ?: Bah....Euh....Non.....Ben...Nan... =z
| Sujet: Re: Àyàààh !! New Desiign ^^ Mer 13 Juin - 22:10 | |
| Sa serait bien plus beau, foncée comme cela... ^^ | |
|
Nombre de messages : 558 Age : 30 Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT' Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Àyàààh !! New Desiign ^^ Ven 22 Juin - 23:25 | |
| Oui car là ça fait angelique | |
|
Peter 'Lon Le gàrs seul dont personne ne pleure
Nombre de messages : 507 Age : 30 Célib' ? : Oui mais il a le begin pour Ruby et Nina... Démons, Ànges ou Neutre ? : Démon Date d'inscription : 05/03/2007
Feuille de personnage Àge: 18 ans Àutre ?: Men of the years
| Sujet: Re: Àyàààh !! New Desiign ^^ Dim 24 Juin - 19:24 | |
| Mais je ne pense pas que Nina accepterait de changer.... Et de tout refaire le boulot a zéro XD | |
|
| Sujet: Re: Àyàààh !! New Desiign ^^ Dim 24 Juin - 20:44 | |
| Bah y'a pas grand chose de fait si tu veux mon avi dans ce design' le découpage, l'écriture, cadre puis .. c'est tout | |
|
Gordon Leto Beàu gosse àbàndonné de tous...
Nombre de messages : 84 Age : 30 Célib' ? : ouais et solitaire Démons, Ànges ou Neutre ? : Ange Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Àge: 17 ans Àutre ?: Bah....Euh....Non.....Ben...Nan... =z
| Sujet: Re: Àyàààh !! New Desiign ^^ Dim 1 Juil - 3:17 | |
| Ouais mais elle change asser régulièrement a mon avis.... | |
|
| Sujet: Re: Àyàààh !! New Desiign ^^ Dim 1 Juil - 19:35 | |
| Beuha .. c'est le 4 ème j'crois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Àyàààh !! New Desiign ^^ | |
| |
|