Dead City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead City


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gordon Leto
Beàu gosse àbàndonné de tous...
Gordon Leto


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Célib' ? : ouais et solitaire
Démons, Ànges ou Neutre ? : Ange
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 17 ans
Àutre ?: Bah....Euh....Non.....Ben...Nan... =z

..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....   ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:23

Gordon commenca a marcher sur le trottoire. Il avait les yeux rouge et sa peau était presque bleu pâle et mauve. Un être humain peux endurer le froid mais pas a se point la, il y a des limmites.... Celui-ci se rappelle juste d'avoir tomber par terre a cause qu'Il avait froid et puis de fermer les yeux. Il se croyait mort mais flute, voila qu'il est encore vivant. Il se trouve dans un hopitale attacher par de drôle de fils. Il regarde autour de lui doucement, il n'y avait q'une fenêtre un peu plus loin puis il était proche d'un calorifère pour le réchauffer. Il semblait avoir mal a la tête a cause de la chaleur. Il semblait avoir rester la pendant quelques jours... Il n'y avait pas d'infirmière proches, il était seul. Il regarda sur le bureau a côter de lui. Il n'y avait qu'un vase vide. C'était surrement pour les personnes qui apportait des fleurs a leur proche mais celui de Gordon était vide. Il n'avait pas de proche et cela l'atristait beaucoup. Il avait de la mysère a respiré et a garder les yeux ouvert ou encore moin se tourner. Il n'arrêta pas de fixer le vase puis il entendit des pas. Il se tourna vers l'origine du bruit. C'est alors que la porte ouvra.
Revenir en haut Aller en bas
Hàna.
Chàrmeuz' de gàrçons - Hàna, Ne cherche pàs je suis mieu que toi
Hàna.


Nombre de messages : 240
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 16 àns
Àutre ?: Pas qu'je sache..

..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....   ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:21

Kaede ouvrit la porte car elle se baladait dans l'hopital.
Elle n'avait plus vu sa soeur depuis longtemps et pour elle c'était fini entre elle et Park.
Il faisais froid dans cet hopital, elle entre dans la pièce et ne viit pas le jeune garçon.
Elle prit un scalpel, et pour oublier la douleur du coeur, la tristesse, la solitude, la froideur ( ? xD), elle n'avait pas d'autre solutiion que la douleur physique.
Elle s'ouvriit depuis le poignet jusqu'au coude.
Elle tomba par terre et mis sa main sur son ventre jusqu'a sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Leto
Beàu gosse àbàndonné de tous...
Gordon Leto


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Célib' ? : ouais et solitaire
Démons, Ànges ou Neutre ? : Ange
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 17 ans
Àutre ?: Bah....Euh....Non.....Ben...Nan... =z

..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....   ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:58

" ...? "

Gordon regarda la jeune fille que voila qui venait de rentrer dans la salle. Il se demandait c'était qui... Et surtout quest qu'elle vennait faire ici. Quand il vit qu'elle prit un scalpel il se dit que c'était une infirmière mais celle-ci se blaissait...

" !!!!! "

Malgréer sa douleur atroce, Gordon surgie d'érrière la jeune fille et lui prit le scalpel sans lui faire de mal et sans être agressif: il restait doux.

" ... Se n'est pas la place et le moyen pour se suicider... ^^ "

Il regarda la jeune fille pour voir ces blaissures. Elle ne semblait pas trop grâve. Il adressa un sourire a celle-ci tout en ayant un regard inquiet.

" Est-ce que sa va? ...Se n'est pas une bonne idée d'utiliser un scalpel a ces fins... "

Malgrée son ton de voie et son visage souriant, Gordon souffrait au niveau du ventre. Il n'était pas supposer bouger. Ces bandages devenait rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hàna.
Chàrmeuz' de gàrçons - Hàna, Ne cherche pàs je suis mieu que toi
Hàna.


Nombre de messages : 240
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 16 àns
Àutre ?: Pas qu'je sache..

..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....   ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:31

Kaede ne voyait plus bie et ne savait plus très bien ce qu'elle faisait.
Quand le garçon lui prit le scalpel elle le regarde et se frottait les yeux.


Je... Oui... Ça va bien, ce n'est rien >.<


Elle regarda le jeune garçon et ses bandages tout rouge de sang.
Elle se leva


Vous feriez bien de vous occuper de vos blessures, elles ont l'air plus graves, bien plus graves, que les miennes O.O
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Leto
Beàu gosse àbàndonné de tous...
Gordon Leto


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Célib' ? : ouais et solitaire
Démons, Ànges ou Neutre ? : Ange
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 17 ans
Àutre ?: Bah....Euh....Non.....Ben...Nan... =z

..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....   ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:11

Gordon lui fit un sourire très gentiment mais dans ces yeux cachait son mal...

" Moi je vait bien! "

Il s'acotta sur le mur qui était proche et semblait aller mieux puis il déposa le scalpel sur une table a proximiter. après sa il regarda la jeune fille dans le creux de ces yeux puis tourna sa mains qui était pleine de sang.

" Sa va bien hein...? "

Il prit son gilet blanc pour éssuyer le sang, par la suite il en avait plein sur lui.

" ... Vous ne devrier pas vous blaisser voyon! C'est ilogique de vous blaisser avec ce scalpel puisque vous ête très jolie! ^^ "

Gordon souria avec sinsèrité.

" .... Ha, au fait je m'appelle Gordon! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hàna.
Chàrmeuz' de gàrçons - Hàna, Ne cherche pàs je suis mieu que toi
Hàna.


Nombre de messages : 240
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 16 àns
Àutre ?: Pas qu'je sache..

..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....   ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:34

Elle souria un peu aussi

Ah eh bien si vous le dites. . .

Elle regarda ses mians, puis les blessures du garçon

Heuu heu oui ça va bien...

Quand le garçon lui fit un compliment elle rougit un peu

euh je... ... Heu Daccord...

Elle était un peu génée mais elle sourai quand même

Et moi je m'appelle Kaede =$

... Enchantée ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Leto
Beàu gosse àbàndonné de tous...
Gordon Leto


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Célib' ? : ouais et solitaire
Démons, Ànges ou Neutre ? : Ange
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 17 ans
Àutre ?: Bah....Euh....Non.....Ben...Nan... =z

..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....   ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:23

" Je suis enchantée de te rencontrée Kaede! Je me sens moin seul dans cet hopital... ^^ "

Par la suite, Gordon esseya de sa lever mais il s'écroula et sa plait s'ouvrit donc il en souffrait a s'en aller au ciel. Il en avait très mal et il n'était plus capable de jouer la comédie. Il s'érra son ventre donc il avait du sang plein les bras. Il n'y avait pas d'infirmière disponible pour l'aider car celles-ci sont tous occupper dans des opérations et puis elles se font rare depuis quelque temps... La peu très blanche de Gordon était devenue rosée a cause du sang. Il ne pouvait a peine bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Hàna.
Chàrmeuz' de gàrçons - Hàna, Ne cherche pàs je suis mieu que toi
Hàna.


Nombre de messages : 240
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 16 àns
Àutre ?: Pas qu'je sache..

..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....   ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:24

Ah euh eh bien... heu ...

Kaede ouvrit grand ses yeux et regarda la blessure de Gordon

Ah ! Gordon, ça ne va pas !

Elle le prit et le souleva.

Elle l'installa sur le lit d'infirmerie


Je... je peux essayer de t'aider.. j'ai été infirmière pendant un moment.

Il faut juste que tu m'expliques ce que tu as ...
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Leto
Beàu gosse àbàndonné de tous...
Gordon Leto


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Célib' ? : ouais et solitaire
Démons, Ànges ou Neutre ? : Ange
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 17 ans
Àutre ?: Bah....Euh....Non.....Ben...Nan... =z

..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....   ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:09

" ...Sa tombe bien que tu as été infirmière... ^^ "

Gordon esseya de sourire pendant un bref instant. Il regarda la petite Kaede qui esseyait de l'aider malgrer tout et sa le réjoissait. Il venait de se rencontrer et elle aurait pue le laisser tomber mais elle ne le fit pas.

" Et bien.... Je ne sait pas trop se qui m'est passer... Je pense que c'est a cause du froid que je suis ici... J'ai été trop souvent confronter au froid... Cette blaissure a dut souvrire a cause du froid justement... Et voila que je me retrouve encore a l'hopitale.. Parlant de la blaissure... Je l'ai eu en me battant... J'ai honte de le dire mais je me suis fait transpercée par un coin pointu d'une grande batiste. Comment je me suis fait sa? Et bien je me battait sur le toit avec un gars pas correcte et on c'est fait jusqu'a se battre en chute. J'ai été chansseux, l'autre est mort... C'était une très grande batiste, la plus grande de Dead city en fait... J'ai dut aller a l'hopitale pendant plusieur mois... Je sait pas comment j'ai fait pour survivre a sa... La blaissure est très profonde... J'aurrait besoin d'une opération ou des point de suture mais je préfère attendre... Sinon, il me faudrait peut-être juste du repos et nettoyer un peu le sang puis de nouveau panssement mais je peux bien le faire... ^^ "

Gordon esseya de se relever encore mais il retomba encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hàna.
Chàrmeuz' de gàrçons - Hàna, Ne cherche pàs je suis mieu que toi
Hàna.


Nombre de messages : 240
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 16 àns
Àutre ?: Pas qu'je sache..

..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....   ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:35

Elle se serra la lèvre inferieur et regarda Gordon

J'y crois pas, c'est horrible >.<''

Bon j'y vais Gordon :0


Elle lui mis un masque pour qu'il s'endorme.
Elle lui desinfecta d'aborde la plaie, mais elle était très infectée.
Elle du lui changer de poumons, ils étaient trop inffectés.
Elle prit dans sa reserve (celle qu'elle utilisais avant) des poumons et les lui implanta.
Elle desinfecta tout le reste, et le recousu avec soin.
Elle lui mis de l'oxygène pour qu'il se reveille


Gordon ? Est-ce que ça va mieu ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Leto
Beàu gosse àbàndonné de tous...
Gordon Leto


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Célib' ? : ouais et solitaire
Démons, Ànges ou Neutre ? : Ange
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 17 ans
Àutre ?: Bah....Euh....Non.....Ben...Nan... =z

..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....   ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:52

Gordon se réveilla lentement. Il baissa sa tête puis regarda avec étonnement la plaie. Kaede l'avait opéré. Il ne demandait pas autant de sa part et puis sa avait dut être difficile. Gordon sourrit a Kaede. Il souffrait moin...

" Je t'avait pas demander d'en faire autant... Merci! ^^ "

Il regarda la plaie; l'opération avait l'air de savoir dérouler a merveille.

" T'a dut être une super infirmière dans le temps! Pourquoi a tu tout arrêter? "

Cette question l'intriguait.... Si elle était si douer pourquoi avoir lacher? C'était vraiment mystérieux et Gordon voulait en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hàna.
Chàrmeuz' de gàrçons - Hàna, Ne cherche pàs je suis mieu que toi
Hàna.


Nombre de messages : 240
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 16 àns
Àutre ?: Pas qu'je sache..

..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....   ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:35

Elle souria et puis elle baissa sa tête et son corps (Comme pour lui dire ce n'est rien xP)

Ah. euh je t'en prie c'est normal =)

Elle commença a rangé ses objets

Eh ben ... J'ai tuer quelqu'un en l'opérant du coeur, j'ai été sous le choc..
Les medecins m'ont dis que ça arrivait, mais qu'il fallait faire très attention dorénavant
J'ai été boulvérsée de voir la famille me maudir et me détésté à cause de cette opération alors j'ai tout arrété.
Je me sentait bien parce que j'aidais les gens et que je les sauvais de la mort, mais la...
Dire que c'est moi qui l'avait tué


Kaede n'aimait pas parlé de cette histoire cela lui rappelait des mauvais souvenirs.
Ce qu'elle n'avait pas dis c'est que le mari de cette jeune femme avaitz tenté de la tuer ..

Une larme lui coula sur sa joue, se rappelé de cette histoire la rendait vraiment triste


*Aaaah mais pourquoi ... pourquoi je ... j'ai tué une personne, je suis une meurtrière*

Elle se mit dans les bras de Gordon

Excuse-moi .. Excuse-moi je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Leto
Beàu gosse àbàndonné de tous...
Gordon Leto


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Célib' ? : ouais et solitaire
Démons, Ànges ou Neutre ? : Ange
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 17 ans
Àutre ?: Bah....Euh....Non.....Ben...Nan... =z

..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....   ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:19

" ... Mais dans ce métier, on ne peut pas sauver tout le monde... C'est sûr que c'est triste cette perte mais c'est un risque a prendre les opérations.. Tu as tenter de le sauver mais tu n'as juste pas été capable... Tu ne l'as pas tuer, tu as tenter de l'aider. Ce n'est pas pareille... C'est sûr que sa donne des remords mais pense a toutes les personnes que tu as sauver ou aider... Tu as aider et sauver plus de personne que tu as échouer dans un opération non? C'est les risques du métier... Tu ne devrait plus pensée a sa et encore moin pleurée... "

Gordon offra un demi-sourire a Kaede et essuya la larme qui coulait sur sa joue avec son doigt. Par la suite, Kaede le serra. Celui-ci donna une longue carresse a Kaede.

" ... Pourquoi t'excuse-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hàna.
Chàrmeuz' de gàrçons - Hàna, Ne cherche pàs je suis mieu que toi
Hàna.


Nombre de messages : 240
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 16 àns
Àutre ?: Pas qu'je sache..

..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....   ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:56

Elle lui fit un bisou sur la joue et lui chuchota à l'oreille

Merci Gordon, tu trouves les mots pour nous réconforter toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Leto
Beàu gosse àbàndonné de tous...
Gordon Leto


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Célib' ? : ouais et solitaire
Démons, Ànges ou Neutre ? : Ange
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 17 ans
Àutre ?: Bah....Euh....Non.....Ben...Nan... =z

..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....   ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:19

Il devenu un peu rosé et g^ner mais il se repris très vite avec un sourire.

" Si j'ai pue te réconforter c'est un plaisir.. ^^ "

Gordon se leva rapidement et prit son t-shirt pour le mettre. Il se leva (Il a deja son pantalon... X) ... ) .

" Maintenant que je suis correcte, j'ai pas envie de rester plus longtemps dans cette hopitale vue que je fait rien que gêner... Et puis je n'ait pas envie de rester alonger plus longtemps... "

Il regarda par la fenêtre pour voir si il avait des infirmières car Gordon n'était pas supposer être rétablis donc il n'avait pas le droit de sortir mais bon, la voie était libre. Il ouvra doucement la porte, et, avant de sortir, il se stopa et regarda Kaede en affichiant un sourire, il voulait lui proposer quelque chose...

" Sa te dit d'aller quelque part d'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hàna.
Chàrmeuz' de gàrçons - Hàna, Ne cherche pàs je suis mieu que toi
Hàna.


Nombre de messages : 240
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 16 àns
Àutre ?: Pas qu'je sache..

..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....   ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:34

Kaede afficha egalement un sourire puis sortit enprenant la main de Gordon

Oui ça me dis d'aller ailleur x)

On va ou ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Leto
Beàu gosse àbàndonné de tous...
Gordon Leto


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Célib' ? : ouais et solitaire
Démons, Ànges ou Neutre ? : Ange
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 17 ans
Àutre ?: Bah....Euh....Non.....Ben...Nan... =z

..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....   ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:04

( Ta changer? Humm... Dit moi.... C'est L'âge de ton perso que tu as changer..? ...Non.... C'est ton rang... Nan.... C'est ton groupe... XD )

" Ou tu veux! ^^ Mais bon... Tu as pas beaucoup l'embraras du choix... XD Il y a presque rien dans cette petite ville... XD "

Gordon commenca a remarcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hàna.
Chàrmeuz' de gàrçons - Hàna, Ne cherche pàs je suis mieu que toi
Hàna.


Nombre de messages : 240
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 16 àns
Àutre ?: Pas qu'je sache..

..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....   ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:40

(Oui j'ai changé de pseudo et de rang x) )

On va... au lac ? (Nouveau le lac x3)

Enfin, si t'en as envie =P


Elle le suivait puis elle lui fit un bisou sur la joue.. juste parce qu'elle en avait envie x)
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Leto
Beàu gosse àbàndonné de tous...
Gordon Leto


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Célib' ? : ouais et solitaire
Démons, Ànges ou Neutre ? : Ange
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 17 ans
Àutre ?: Bah....Euh....Non.....Ben...Nan... =z

..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....   ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:26

( XD Y'a du nouveau en masse! XD )

Gordon devenue rosée et un petit peu timide et embarasser mais il resta narturelle car il ne voulait pas le montrer. Il se calma puis il pue ouvrire la bouche.

" Ouais biensûr! .... C'est une bonne idée... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hàna.
Chàrmeuz' de gàrçons - Hàna, Ne cherche pàs je suis mieu que toi
Hàna.


Nombre de messages : 240
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Àge: 16 àns
Àutre ?: Pas qu'je sache..

..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....   ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:26

» Suite au lac x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....   ..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..... Le pauvre, ..... Il est a l'hopital ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead City :: |. Là ville .| :: Hôpitàl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser