| Poème de Peter no.2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter 'Lon Le gàrs seul dont personne ne pleure
Nombre de messages : 507 Age : 30 Célib' ? : Oui mais il a le begin pour Ruby et Nina... Démons, Ànges ou Neutre ? : Démon Date d'inscription : 05/03/2007
Feuille de personnage Àge: 18 ans Àutre ?: Men of the years
| Sujet: Poème de Peter no.2 Ven 20 Avr - 2:07 | |
| Quest que vous en pensé? Je t'ai aimé Et tu m'as rejeté
Je t'ai offer des fleurs Et tu n'as eu que de la rencoeur
Je t'ai offer mon coeur Et tu en as eu mal-au-coeur
J'ai rêver De pouvoir me promenner A tes côter Mais tu n'as pas apprécier
Je t'ai dite des choses passionnée, A toi ma bien-aimée Et tu m'as engueuler
Tu m'as dit de rennoncer Mais je ne pouvait reculer A un avenir de compte de fée
Tu m'as même taper Pour que j'arrête de te regarder Mais mes yeux retèrent river: Je n'arrêtait pas de te fixer Car je suis émerveiller: Je crois voir une fée Grace a ta beauté
Après tout sa, je suis atrister, Atrister de me faire repousser
Alors il me reste a espéré De pouvoir, un jour, t'embrasser Car tu me fait palpiter
Je ne renoncerait plus Car j'ai pu Te rendre heureuse Et non malheureuse En te fesant rire Et sourire
Je pense Avoir une chance
Je la prend sans hésité Pour être avec toi mon adoré | |
|
| |
Ruby Kaulitz. Douce ténébreuse, l'ànge des enfers...
Nombre de messages : 558 Age : 30 Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT' Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Poème de Peter no.2 Ven 20 Avr - 20:49 | |
| Pouwaaaa !!! C'est magnifique mon choupinou ^^ | |
|
| |
Gordon Leto Beàu gosse àbàndonné de tous...
Nombre de messages : 84 Age : 30 Célib' ? : ouais et solitaire Démons, Ànges ou Neutre ? : Ange Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Àge: 17 ans Àutre ?: Bah....Euh....Non.....Ben...Nan... =z
| Sujet: Re: Poème de Peter no.2 Sam 21 Avr - 1:21 | |
| C'est vrai! Javoue que faut avoir un talent inée pour avoir écrit sa! C'est surprenant! Tes un dieux et je te vénère! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 30 Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT' Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Poème de Peter no.2 Sam 21 Avr - 13:30 | |
| Moi c'est pas mon truc, les poèmes à l'eau de rose ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 30 Célib' ? : Oui mais il a le begin pour Ruby et Nina... Démons, Ànges ou Neutre ? : Démon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Poème de Peter no.2 Dim 22 Avr - 22:32 | |
| Haaalaaalaaa! Pourquoi sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème de Peter no.2 Lun 23 Avr - 20:38 | |
| C'est panpan la praline, c'est toujours la même, soit c'est des poèmes à l'eau de rose, ou les autres pour la dépression totale --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème de Peter no.2 Sam 28 Avr - 2:53 | |
| Méchante! X( Il est super beau mon poème! X( | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème de Peter no.2 Sam 28 Avr - 21:12 | |
| Nàh, c'est très zoli tes rimes et c'est bien écrit, mais mwà désolé je lis ça ça me déprime | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème de Peter no.2 Jeu 3 Mai - 4:26 | |
| Sa rime trop se que tu dit! ^^
Nàh, c'est très zoli tes rimes et c'est bien écrit, mais mwà désolé je lis ça ça me déprime | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème de Peter no.2 Jeu 3 Mai - 20:48 | |
| Erf ... j'ai même pas fait gaffe --' | |
|
| |
Gordon Leto Beàu gosse àbàndonné de tous...
Nombre de messages : 84 Age : 30 Célib' ? : ouais et solitaire Démons, Ànges ou Neutre ? : Ange Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Àge: 17 ans Àutre ?: Bah....Euh....Non.....Ben...Nan... =z
| Sujet: Re: Poème de Peter no.2 Sam 12 Mai - 5:59 | |
| | |
|
| |
Sàmùel. .Sàdiik - Rebèl - Pervèrs.
Nombre de messages : 503 Age : 32 Célib' ? : Inséparables j'cr0iis.. =D Démons, Ànges ou Neutre ? : Dém0n =P Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Àge: 18 ans Àutre ?: ..Et dans 9 m0is n0us ser0ns 3..
| Sujet: Re: Poème de Peter no.2 Sam 12 Mai - 12:34 | |
| Comme Ruby ><
Vos histoires à l'eau de rose elle m'aime pas elle m'aime, il m'aime pas il m'aime.. c'est chiant à force >< | |
|
| |
Ninà. Miss Kàwàii, K.O.tick, Sàdik', Perverse et Sexàï «3
Nombre de messages : 924 Age : 30 Célib' ? : Sàm' «3 Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, çà s'voit pàs ?! =O Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Àge: 17 àns Àutre ?: Plus perverse que jàmàiis =D
| Sujet: Re: Poème de Peter no.2 Sam 12 Mai - 12:41 | |
| Àyààh ! Màiis c'est les poèmes les plus fàciile à fàiire.. Le reste c'est plus gàlère x] | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème de Peter no.2 Sam 12 Mai - 15:30 | |
| Ca tu l'as dit Ninà, c'est bien d'écrire de zolis trucs mais pour les appliquer après bonjours les dégas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème de Peter no.2 Dim 13 Mai - 0:28 | |
| loooole moi j'aime bien... Sa dépand du poème mais sa veux pas dire que si sa parle d'amour c'est poche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème de Peter no.2 Ven 18 Mai - 23:52 | |
| Nàh c'est pas poche xD moche, c'est irréelle --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème de Peter no.2 Mar 22 Mai - 2:15 | |
| Michante!!!!! OUIN!!!
* Est vexée *
Garde sa pour toi tu veux... Snif Snif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème de Peter no.2 Dim 1 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème de Peter no.2 | |
| |
|
| |
| Poème de Peter no.2 | |
|