| Frappe à la porte.. [Not PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satie Takàhashi. Chiieuz & THE Dragueuuz' =P
Nombre de messages : 5 Age : 31 Célib' ? : Et yep =P Démons, Ànges ou Neutre ? : Neutre =D Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Frappe à la porte.. [Not PV] Dim 15 Avr - 13:12 | |
| Satie connaissait le chemin par coeur de cette maison, elle y était allée des millions de fois. Elle frappa à la porte doucement.
Sam'.. T'es là ?
Quelques heures auparavant elle avait reçu un texto de Sam' précisant qu'il était célibataire.. Ce qui l'arrangeait plus qu'à elle qu'à lui mais bon.. | |
|
| |
Ninà. Miss Kàwàii, K.O.tick, Sàdik', Perverse et Sexàï «3
Nombre de messages : 924 Age : 30 Célib' ? : Sàm' «3 Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, çà s'voit pàs ?! =O Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Àge: 17 àns Àutre ?: Plus perverse que jàmàiis =D
| Sujet: Re: Frappe à la porte.. [Not PV] Dim 15 Avr - 13:33 | |
| Ninà ouvrie là porte.. Elle regàrdà Sàtie et sourit légèrement...
* Àu pitié, pàs elle ! *
C'est pàs que Ninà ne l'àimàit pàs màis elle àvàit déjà perdu Pàrk à càuse d'elle et elle àvàit perdre Sàmuel àussi, toujours à càuse de Sàtie... Àu fond, Ninà àimàit toujours un peu Sàm'.. Elle préféré Peter màis elle étàit très àttàchée à Sàm'...
Sàlut Sàtie ^^ | |
|
| |
Sàmùel. .Sàdiik - Rebèl - Pervèrs.
Nombre de messages : 503 Age : 32 Célib' ? : Inséparables j'cr0iis.. =D Démons, Ànges ou Neutre ? : Dém0n =P Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Àge: 18 ans Àutre ?: ..Et dans 9 m0is n0us ser0ns 3..
| Sujet: Re: Frappe à la porte.. [Not PV] Mar 17 Avr - 11:25 | |
| Sam' sortait just' de la douche, il était en caleçon et avait les cheveux ébouriffés.Salut Nina ^^ Salut Satie ^^Il prit Satie dans ses bras et lui dit: Tu m'as déjà vu moins habillé que ça *Ah merde et si Nina a entendu ? Ban tant pis xD * | |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 30 Célib' ? : Sàm' «3 Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, çà s'voit pàs ?! =O Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Frappe à la porte.. [Not PV] Mar 17 Avr - 14:05 | |
| Ninà r'gàrdà Sàmuel.. Elle àvàit entendu s'qu'il venàit de dire.. Çà l'énervàit un peu màis elle sourià légèrement.. Àprès tout, elle n'étàit plus àvec lui..
Bon.. j'vàis vous làisser... | |
|
| |
Sàmùel. .Sàdiik - Rebèl - Pervèrs.
Nombre de messages : 503 Age : 32 Célib' ? : Inséparables j'cr0iis.. =D Démons, Ànges ou Neutre ? : Dém0n =P Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Àge: 18 ans Àutre ?: ..Et dans 9 m0is n0us ser0ns 3..
| Sujet: Re: Frappe à la porte.. [Not PV] Mar 17 Avr - 19:46 | |
| Sam' sourit à Nina ^_-
Tu veux venir faire un tour sur la plage avec nous ? Tu pourras emmener Peter si tu veux ^__^
Bien sur, ça gênait Sam' qu'il y ait Peter et Satie, il aurait préféré rester seul avec Nina, mais on peut pas tout avoir ^_^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Frappe à la porte.. [Not PV] Mar 17 Avr - 22:28 | |
| Nàh.. J'vàis t'làisser àvec Sàtie.. D'toutes fàçons, Pet' est pàs là àujourd'hui.. J'sàis pàs où il est d'àilleurs..
Elle regàrdà Sàtie puis Sàmuel màis elle ne sourià pàs.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frappe à la porte.. [Not PV] | |
| |
|
| |
| Frappe à la porte.. [Not PV] | |
|