.Jessicà Fàllen. .Violente et Coléreuzz' jeune fille, Protectrice et Combàttànte, Chàrmeuzz' de Beàux Gàrçons.
Nombre de messages : 11 Age : 29 Célib' ? : ... For le moment ... Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone 'OxO' Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Àge: .15 àns. Àutre ?: .P'tiite Libéllule Combàttànte.
| Sujet: Entrà dans la ville ... Sam 17 Mar - 20:01 | |
| Après deux longues années à érrée n'importe où, Jèssicà était enfin arrivé à Dead City, elle n'y est pas tombée par hasard, elle savait que là-bas, y vivait des gens qu'elle connaissait. Elle marchait tranquillement quand soudain, une personne la bousculà et elle tomba le c*l par terre. Elle se leva furieuse sortant son poignard de sa poche prête à bondir sur là personne qui l'avait fait tombé, et c'est alors que la jeune fille surnommée la Libéllule découvra le visage de la personne qui l'avait fait tombé par terre, elle resta bouche bée ... | |
|
Ruby Kaulitz. Douce ténébreuse, l'ànge des enfers...
Nombre de messages : 558 Age : 30 Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT' Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Entrà dans la ville ... Dim 18 Mar - 13:55 | |
| écarquilla bien grand les yeux, la peur dans le dos wouhaaaaa, stop ! | |
|
.Jessicà Fàllen. .Violente et Coléreuzz' jeune fille, Protectrice et Combàttànte, Chàrmeuzz' de Beàux Gàrçons.
Nombre de messages : 11 Age : 29 Célib' ? : ... For le moment ... Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone 'OxO' Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Àge: .15 àns. Àutre ?: .P'tiite Libéllule Combàttànte.
| Sujet: Re: Entrà dans la ville ... Dim 18 Mar - 13:56 | |
| [J'attendait plutôt une personne que j'connaissais et que j'suis censais connaitre dans le jeu, tu peuxx partir s'teuplait.] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrà dans la ville ... | |
| |
|