| Changement d'avatar ou pas? | |
|
|
Laquel préféré vous? | La première | | 38% | [ 3 ] | La deuxième | | 62% | [ 5 ] | Aucune des deux! =_= | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Peter 'Lon Le gàrs seul dont personne ne pleure
Nombre de messages : 507 Age : 30 Célib' ? : Oui mais il a le begin pour Ruby et Nina... Démons, Ànges ou Neutre ? : Démon Date d'inscription : 05/03/2007
Feuille de personnage Àge: 18 ans Àutre ?: Men of the years
| Sujet: Changement d'avatar ou pas? Lun 5 Mar - 1:20 | |
| Je voulait savoir si je suis mieux de la changer ou pas....Quel préféré vous? 1- la mienne 2- | |
|
| |
Ninà. Miss Kàwàii, K.O.tick, Sàdik', Perverse et Sexàï «3
Nombre de messages : 924 Age : 30 Célib' ? : Sàm' «3 Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, çà s'voit pàs ?! =O Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Àge: 17 àns Àutre ?: Plus perverse que jàmàiis =D
| Sujet: Re: Changement d'avatar ou pas? Lun 5 Mar - 14:48 | |
| Moi j'àdore trop l'imàge que t'às en ce moment en àvàtàr ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 30 Célib' ? : Oui mais il a le begin pour Ruby et Nina... Démons, Ànges ou Neutre ? : Démon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Changement d'avatar ou pas? Lun 5 Mar - 16:52 | |
| Merci! ^^ J'était juste indessit car j'aime bien les deux quoi que la 2 est un peu violente... ^^ | |
|
| |
Ruby Kaulitz. Douce ténébreuse, l'ànge des enfers...
Nombre de messages : 558 Age : 30 Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT' Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Changement d'avatar ou pas? Lun 5 Mar - 21:49 | |
| bah perso change pas l'autre a une drôle de touche ^^ | |
|
| |
Amiko Miyazaki À flower which did not hàtch yet....
Nombre de messages : 19 Age : 33 Célib' ? : Pourquoi aurais-je un petit copain ? Démons, Ànges ou Neutre ? : Demon...... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Changement d'avatar ou pas? Mar 6 Mar - 17:49 | |
| Comme les deux personnages se ressemble... Tu pourrais t'arranger pour garder ton avatar Et avec l'autre image faire une signature... Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'avatar ou pas? Mar 6 Mar - 18:03 | |
| Sa serait simpa une signature avec ces deux avatars! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 30 Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT' Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Changement d'avatar ou pas? Sam 5 Mai - 12:20 | |
| Oui c'est pas une mauvaise idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'avatar ou pas? Dim 6 Mai - 15:19 | |
| Ouais, pour la signature faudrait que je demande a ma friend super occuper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'avatar ou pas? Dim 6 Mai - 19:15 | |
| xD tu la boustes un 'tit peu xD | |
|
| |
Gordon Leto Beàu gosse àbàndonné de tous...
Nombre de messages : 84 Age : 30 Célib' ? : ouais et solitaire Démons, Ànges ou Neutre ? : Ange Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Àge: 17 ans Àutre ?: Bah....Euh....Non.....Ben...Nan... =z
| Sujet: Re: Changement d'avatar ou pas? Sam 12 Mai - 5:54 | |
| Faudrait juste alongée limage... | |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 30 Célib' ? : Sàm' «3 Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, çà s'voit pàs ?! =O Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Changement d'avatar ou pas? Sam 12 Mai - 12:54 | |
| Tu veux qu'il y est écriit quoi sur là siignà' ? J'peux t'là fàiire, sii tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'avatar ou pas? Dim 13 Mai - 0:15 | |
| OUAIS! XD
hummm:
/Je tombe dans les abisses, les abisses de mon coeur, je me noit dans le vide, le vide de mon malheure./
Quest vous-en dite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'avatar ou pas? Dim 13 Mai - 13:26 | |
| Yeàh ! =P
J't'là fàiit dès que j'peux ^^
T'veux là deuxième imàge, ton àncien àvàtàr ou les deux ? =) | |
|
| |
Gordon Leto Beàu gosse àbàndonné de tous...
Nombre de messages : 84 Age : 30 Célib' ? : ouais et solitaire Démons, Ànges ou Neutre ? : Ange Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Àge: 17 ans Àutre ?: Bah....Euh....Non.....Ben...Nan... =z
| Sujet: Re: Changement d'avatar ou pas? Dim 13 Mai - 17:29 | |
| La deuxième image. Celle avec le gars et son gun. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'avatar ou pas? | |
| |
|
| |
| Changement d'avatar ou pas? | |
|