| Peter [Vàlidédé xD] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter 'Lon Le gàrs seul dont personne ne pleure
Nombre de messages : 507 Age : 30 Célib' ? : Oui mais il a le begin pour Ruby et Nina... Démons, Ànges ou Neutre ? : Démon Date d'inscription : 05/03/2007
Feuille de personnage Àge: 18 ans Àutre ?: Men of the years
| Sujet: Peter [Vàlidédé xD] Lun 5 Mar - 1:17 | |
| Nom 'Lon
Prénom Peter
Age 18 ans
Sexe Masculin
Sexualité Hétéro
Famille C'est deux parents sont mort mais bon: nom du père: William Moseley ( trop chick se gars ) nom de la mère: Eliza 'Lon Il n'a pas de soeur ni de frère.
Histoire Peter est née a l' Angle-terre dans une ville peu connu et banal ou vivent des gagnes de rues. Ces parents était les plus riche du cartier et avait une maison ( pas un appartement! ) . Lors des quatorze ans, ces parents ce sont fait assassiner et Peter en fut tromatisé. Ces images le hante et sa mémoire le trouble. Il se retrouva seul, il n'alla pas a l'école puis n'avait pas vraiment d'amis car les gens ne fesait pas attention a lui. Il décida de se vanger et de trouver la personne qu'y les avaient tuer.
Physique Cheveux noir, yeux noir un peu banal, peau un peu blanche, grandeur normal, linge noir; il s'habille un peu Emo. Il n'a pas de linge qui vaut cher; son linge, il le porte même si il est déchirer car il est un peu dans la rue pour l'instant... ^^' Il compte peut-être se tatouer et se faire percer....
Caractère [4 lignes minimum] Pour l'instant il est triste, calme, se fiche un peu de tout mais il a déja été un garcon très joyeux qui aimait voir ces parents, qui aime jouer et rigoler et qui fesait plein de conneries! C'est que la, il a beaucoup de problème qui survient et il est un peu secouer et troubler mais bon...
Anges, Démons ou Neutre ? Démon
Rang spécial ? Le gars seul d'on personne ne pleure
Autres: Il jou de la basse pour tout oublier...
Voilou ma présentation! ^^ Jespère qu'il vous plaît! | |
|
| |
Ashley Ware Radioactive girl
Nombre de messages : 28 Age : 32 Célib' ? : Endurcie et convaincue Démons, Ànges ou Neutre ? : Neutral attitioude Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Àge: 14 ans Àutre ?: Radioactive girl
| Sujet: Re: Peter [Vàlidédé xD] Lun 5 Mar - 6:03 | |
| Bienvenue parmis nous Peter ! | |
|
| |
Ninà. Miss Kàwàii, K.O.tick, Sàdik', Perverse et Sexàï «3
Nombre de messages : 924 Age : 30 Célib' ? : Sàm' «3 Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, çà s'voit pàs ?! =O Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Àge: 17 àns Àutre ?: Plus perverse que jàmàiis =D
| Sujet: Re: Peter [Vàlidédé xD] Lun 5 Mar - 14:45 | |
| Bienvenue Peter ^^
J'àjoute 'Lon dàns ton pseudo et j'te mets ton ràng =) | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 30 Célib' ? : Oui mais il a le begin pour Ruby et Nina... Démons, Ànges ou Neutre ? : Démon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Peter [Vàlidédé xD] Lun 5 Mar - 16:51 | |
| | |
|
| |
Ruby Kaulitz. Douce ténébreuse, l'ànge des enfers...
Nombre de messages : 558 Age : 30 Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT' Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Peter [Vàlidédé xD] Lun 5 Mar - 21:55 | |
| Welcome peterinou bah faut pas s'inquietter j'suis comme ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter [Vàlidédé xD] Lun 5 Mar - 22:56 | |
| XD Moi j'aurait dit: Peterlichoux ! ^^ | |
|
| |
Amiko Miyazaki À flower which did not hàtch yet....
Nombre de messages : 19 Age : 33 Célib' ? : Pourquoi aurais-je un petit copain ? Démons, Ànges ou Neutre ? : Demon...... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Peter [Vàlidédé xD] Mar 6 Mar - 17:48 | |
| Je peux le dire alors ? Si ça peux te faire plaisir XD Bienvenue a toi Peterlichoux. Meme si je suis arrivé après toi O.o Enfin bref, c'Est pas grave T.T Amuse toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter [Vàlidédé xD] Mar 6 Mar - 18:02 | |
| XD Peterlichoux! Merci beaucoup pour cette aceuil chaleureux Mme.Amiko ! ^^ | |
|
| |
Amiko Miyazaki À flower which did not hàtch yet....
Nombre de messages : 19 Age : 33 Célib' ? : Pourquoi aurais-je un petit copain ? Démons, Ànges ou Neutre ? : Demon...... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Peter [Vàlidédé xD] Mar 6 Mar - 18:17 | |
| Ça me fait plaisir ^^ * sourit puis quitte sans plus un mot* | |
|
| |
Victoria Elfman
Nombre de messages : 18 Age : 33 Démons, Ànges ou Neutre ? : Ange Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Peter [Vàlidédé xD] Mar 6 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter [Vàlidédé xD] Mar 6 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter [Vàlidédé xD] | |
| |
|
| |
| Peter [Vàlidédé xD] | |
|