Ruby Kaulitz. Douce ténébreuse, l'ànge des enfers...
Nombre de messages : 558 Age : 30 Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT' Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: oÖ je m'ennuie please de la compagnie ... Sam 30 Juin - 23:42 | |
| Beuha .. Oui .
Sourit puis se dirigea vers son lit et déposa le plateau sur un angle du lit. Elle tartina quelques tartine xD puis versa du thé. Commença à se levait pour quitait la chambre de Peter. | |
|
Peter 'Lon Le gàrs seul dont personne ne pleure
Nombre de messages : 507 Age : 30 Célib' ? : Oui mais il a le begin pour Ruby et Nina... Démons, Ànges ou Neutre ? : Démon Date d'inscription : 05/03/2007
Feuille de personnage Àge: 18 ans Àutre ?: Men of the years
| Sujet: Re: oÖ je m'ennuie please de la compagnie ... Dim 1 Juil - 3:12 | |
| Peter prit la main de Ruby pour ne pas qu'elle parte pour lui dire tout doucement:
" Merci beaucoup, c'est gentil de ta part! ^^ As-tu déjeuner? Sinon on pourrait manger ensemble non? Mon lit est asser grand pour nous deux tu sais... ^^ " | |
|
Ruby Kaulitz. Douce ténébreuse, l'ànge des enfers...
Nombre de messages : 558 Age : 30 Célib' ? : J'vaiis deveniir bôönne sôöeur sii c'est ça TT' Démons, Ànges ou Neutre ? : Démone, ça séé voôt poÖ ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: oÖ je m'ennuie please de la compagnie ... Dim 1 Juil - 19:33 | |
| Beuha .. J'veux pas t'embêter, puis ça me gène, désolé..
Ruby quitta la pièce et se dirigea dans la salle de bain et commença à se brosser les cheveux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oÖ je m'ennuie please de la compagnie ... | |
| |
|