Dead City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead City

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Attendre et mourir ?

2 participants
AuteurMessage
Taylor Sayuki
Neutre.
Taylor Sayuki

Féminin
Célib' ? : Oui
Démons, Ànges ou Neutre ? : Neutre

Attendre et mourir ? Empty
MessageSujet: Attendre et mourir ?   Attendre et mourir ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:41

Taylor marchait dans le cimetière les yeux rivés sur le sol regardant de temps en temps les noms inscrits sur les plaques. La jeune fille arriva enfin au bout du cimetière. Une tombe de pierre blanche trônait là, seule. Taylor la regarda. En fine lettre d’or pratiquement effacé maintenant on pouvait lire un nom aujourd’hui oublié.

- Angeline...

Taylor regarda la tombe. Angeline... Sa mère... Morte il y a tant d’années... La jeune fille soupir et s’allongea sur la tombe.

*Pense : Je fais quoi maintenant ? Je n’ai plus rien... La maison, pas la peine que j’y retourne Bonica va encore se prendre pour ma mère... Je n’est plus qu’à*

- Attendre quelqu’un ou quelque chose ou... mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ware
Radioactive girl
Ashley Ware

Féminin
Célib' ? : Endurcie et convaincue
Démons, Ànges ou Neutre ? : Neutral attitioude

Feuille de personnage
Àge: 14 ans
Àutre ?: Radioactive girl

MessageSujet: Re: Attendre et mourir ?   Attendre et mourir ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:21

Ashley aimait trainer dans le cimetièrre. C'était lugubre à souhait et elle ne pouvait pas blesser les morts. Sur une tombe, il y avait un bouquet de roses blanches et au passage d'Ashley, les fleurs fanèrent. Au fond du cimetièrre, Ashley aperçu une jeune fille allongée sur une tombe.

*Pense : Est-elle morte ? Bizarre qu'elle soit là comme ça quand même...je vais voir ça...*

Ashley s'approcha de la jeune fille mais laissa une marge de quelques mètres entre elle et le corps au cas ou elle serait vivante. Elle murmura.

Mademoiselle ?
http://internat-kibe.superforum.fr
Taylor Sayuki
Neutre.
Taylor Sayuki

Féminin

MessageSujet: Re: Attendre et mourir ?   Attendre et mourir ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:36

Taylor avait les yeux fermé sa respiration était lente. Une faible brume blanche flottait à quelques centimètres au-dessus du sol. La jeune fille entendit des pas sur les graviers du chemin. Elle eut un sourire en coin. Personne ici ne venait pour déposer des fleurs sur la tombe d’un défunt. C’était forcément quelqu’un qui aimait aussi l’atmosphère qui régnait ici. Une atmosphère calme, tranquille que rien ne peu perturber... Taylor entendit une voix. Elle ne bougea pas d’un centimètre, n’ouvrit même pas les yeux.

- Oui ?
Ashley Ware
Radioactive girl
Ashley Ware

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attendre et mourir ?   Attendre et mourir ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:45

Ashley recula de quelques pas. Elle n'était donc pas morte. Mais pourtant, elle ne bougeait pas du tout.

Rien...je voulais juste vérifier si tu n'étais pas morte.
Taylor Sayuki
Neutre.
Taylor Sayuki

Féminin

MessageSujet: Re: Attendre et mourir ?   Attendre et mourir ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:52

- Qui te dit que je ne le suis pas ?

Taylor disait ce qui lui venait à l'esprit, en clair des débilités. Tout ce qu'elle voulait, c'était parlé à quelqu'un pour oublier ce qu'elle n'avait plus et que d'ailleurs elle ne regrettait pas... Mais pourquoi alors pensait-elle à ça avec amertume ? Peut-être simplement par ce que Bonica allait avoir son manoir ? Non, elle s'en contrefichait de sa...
Ashley Ware
Radioactive girl
Ashley Ware

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attendre et mourir ?   Attendre et mourir ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:00

Ashley sourit à la réponse de l'inconnue. Elle savait pertinament qu'elle était vivante.

Bonsoir mademoiselle la mort-vivante. Comment vous appellez-vous ? dit-elle d'un ton moqueur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attendre et mourir ?   Attendre et mourir ? Icon_minitime

Attendre et mourir ?
Page 1 sur 1